Le Goff Vincent X Le Galloedec Marie à Lannéanou vers 1660

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Jégou Gilbert

Message par Jégou Gilbert »

Bonsoir
Je n'ai rien trouvé sur le X de ce couple sur Récif. ( elle est ° à Lannéanou et + aussi à Lannéanou le 23/03/1709 ).Ce couple a une fille Anne X Le Gall Claude ,sans doute sur Lannéanou .Si un colistier en connaît plus je suis preneur.Merci d'avance et bonne soirée Gibert Jégou cgf 07638
christian

Message par christian »

bonsoir
votre mariage se trouve sur récif :

1660 Pays ou Canton : Plouigneau LE GOFF / LE GALLOEDEC

j'ai aussi des "le goff" sur Lannéanou dont Hervé marié le 01/09/1661 avec Jeanne GUEGUEN, dont isabelle ° 23/09/1679, Lannéanou, Porsguien X1 1702 et X2 1711, et Hervé son frère °ca 1676, X le même jour.
Je n'ai par contre pas de Vincent, qui pourrait être le frère de Hervé.
Avez vous plus d'infos ?
Amicalement
Christian
généalogie dans le Haut Léon, le Trégor Finistèrien, le Poher et le Morbihan
CGF 8041M
Jégou Gilbert

Message par Jégou Gilbert »

Re bonsoir
Merci Christian ,j'ai du zappé une manip. dans la recherche de ce ce X que je n'avais pas trouvé !! Ce Vincent est mon sosa 990 et arrrive dans ma lignée maternelle (Derrien),mais pour le moment je n'en sais pas plus que vous .Amicalement Gilbert Jégou cgf 07638
communes: Plouigneau,Plougonven,Plouégat-Guerrand,Guerlesquin
patronymes :Jégou,Boulanger,Gallou,Derrien
Répondre