Bonjour à tous,
Cherche désespérément la date de mariage de MASSON François x LESTIDEAU Marie-Anne.
Ce que je possède sur ce couple :
MASSON François ° 26/03/1743 Plourin Ploudalmézeau, + 05/10/1817 Plouarzel, fils de Joseph et PRIGENT Marie
x < 1771 à Plouarzel ou Lampaul-Plouarzel ???, avec
LESTIDEAU Marie-Anne, ° 08/09/1741 Lampaul-Plouarzel, + 15/05/1809 Plouarzel, fille de François et PEN Marie.
Merci d’avance
Cordialement
Michel;
x MASSON Fçois-LESTIDEAU Marie, Lampaul Plouarzel?, avt 1771
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir,
D'où sortez vous vos informations (° + et filiations ?)
05/10/1817 Plouarzel Lieu-dit : Graoc (Pays : Saint_Renan ) décès
MASSON Jean âgé(e) de 74 ans
Conjoint : LESTIDEAU Marie Anne
Notes : Né à Landunvez
Témoins : Masson jean & claude (fils)
Mais il est vrai que pour le dc de M.A il se nomme François MACON , itou pour les enfants
D'où sortez vous vos informations (° + et filiations ?)

05/10/1817 Plouarzel Lieu-dit : Graoc (Pays : Saint_Renan ) décès
MASSON Jean âgé(e) de 74 ans
Conjoint : LESTIDEAU Marie Anne
Notes : Né à Landunvez
Témoins : Masson jean & claude (fils)
Mais il est vrai que pour le dc de M.A il se nomme François MACON , itou pour les enfants

Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
-
Bonsoir,
Effectivement, je ne retrouve pas trace de ce mariage sur RECIF. C'est surprenant. Voici ce que j'avais noté il y a bien longtemps :
"Le 27/11/1770 à Plouarzel mariage de François MAÇON fils de Joseph et de défunte Marie PRIGENT, servant depuis 10 ans à Kerguelchant en Plouarzel (chez André MAO), et Marie Anne LESTIDEAU, veuve de Nicolas LE GALL (mariés le 16/11/1762 à Lampaul-Plouarzel), de Penandreff en la même paroisse"
Effectivement, je ne retrouve pas trace de ce mariage sur RECIF. C'est surprenant. Voici ce que j'avais noté il y a bien longtemps :
"Le 27/11/1770 à Plouarzel mariage de François MAÇON fils de Joseph et de défunte Marie PRIGENT, servant depuis 10 ans à Kerguelchant en Plouarzel (chez André MAO), et Marie Anne LESTIDEAU, veuve de Nicolas LE GALL (mariés le 16/11/1762 à Lampaul-Plouarzel), de Penandreff en la même paroisse"
Roger LE FOURN - CGF 739
- antennemorlaix
-
Bonjour à tous,
Un grand merci à Roger Le Fourn pour la transcription de ce mariage, ainsi qu'à l'Antenne de Morlaix qui m'a envoyé une copie de l'acte sur ma bal perso.
Merci à vous aussi Jean-Claude d'avoir répondu à mon message, quand aux informations, je les tenais depuis plusieurs années, d'un ancien bénévole de Brest, elles se sont confirmées par la suite avec Récif.
Cordialement
Michel
Un grand merci à Roger Le Fourn pour la transcription de ce mariage, ainsi qu'à l'Antenne de Morlaix qui m'a envoyé une copie de l'acte sur ma bal perso.
Merci à vous aussi Jean-Claude d'avoir répondu à mon message, quand aux informations, je les tenais depuis plusieurs années, d'un ancien bénévole de Brest, elles se sont confirmées par la suite avec Récif.
Cordialement
Michel
cgf 8658 B