Bonjour à tous et à toutes,
Francois Tanguy ° et ascendance ? X 6/7/1791 à Plouneour Trez à Mgte Bihan Poudec, fils de Jean et Marie Buzaré, au 2ème X sur récif il est dit veuf de Anne calvez, qui pourrait me donner le premier X et enfants avec Anne Calvez, récif me donne le 30/1/1782 mais les parents ne sont pas les mêmes, il doit y avoir un homonyme, qui pourrait me renseigner à l'avance merci et bien amicalement Eliane
F.TANGUY X MGTE BIHAN POUDEC - 1782? - PLOUNEOUR TREZ
Modérateur : L'équipe du forum
-
- antennemorlaix
-
Réponse pour F.Tanguy x A.Calvez
Bonjour à tous et à toutes,
Merci à l'entraide de Morlaix pour la réponse, mais ce que j'aurais voulu trouver c'était la ° de François et celle d'Anne Calvez ainsi que les parents, alors je vais continuer de chercher peut être que je trouverais au cour de ma saisie, il y a beaucoup d' Anne Calvez, qui parfois sont cités Marie Anne et j'espère la trouver dans mes fratries de ma branche Calvez avec un peu de chance ! en tous cas merci beaucoup et bien amicalement Eliane
Merci à l'entraide de Morlaix pour la réponse, mais ce que j'aurais voulu trouver c'était la ° de François et celle d'Anne Calvez ainsi que les parents, alors je vais continuer de chercher peut être que je trouverais au cour de ma saisie, il y a beaucoup d' Anne Calvez, qui parfois sont cités Marie Anne et j'espère la trouver dans mes fratries de ma branche Calvez avec un peu de chance ! en tous cas merci beaucoup et bien amicalement Eliane