+ QUERNE Jean x 1768 Françoise NICOLAS Henvic

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
janine.ollivier

+ QUERNE Jean x 1768 Françoise NICOLAS Henvic

Message par janine.ollivier »

Je recherche la date et lieu de décés de QUERNE ou KERNE Jean (° 15/12/1936 Henvic, x le 04/08/1768 à Henvic, avec NICOLAS Françoise). Les parents de Jean sont Jacques et BECHEN Lucréce
J'ai bien trouvé sur la base du CGF une date et lieu pour un décés au nom de Kerné Jean, mais ses parents sont différents ( pére : François & la mère BOHIC Jeanne, le conjoint porte le même nom : NICOLAS Françoise)
Si cette personne figure dans votre généalogie, si vous pouviez me renseigner. A savoir si c'est le bon où s'il y a erreur.Je ne comprends pas qu'entre la naissance et le décés il puisse avoir changé de parents. Merci par avance à toutes les personnes qui pourraient m'aider. Je souhaiterais également connaître sa profession.
CGF 10259

Merci de respecter les règles de titrage : patronyme(s) + lieu obligatoire +date obligatoire
Répondre