Yves GALL x Marie Josèphe MOAL x 1902 Kerlouan

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
roublot

Yves GALL x Marie Josèphe MOAL x 1902 Kerlouan

Message par roublot »

Bonjour,
Recherche à Kerlouan naissances enfants du couple Yves Le Gall/Marie Josèphe Moal x 14/5/1902 Plouneour trez et nés de 1903 à 1925.
Merci

Pierre
Pagan1429

Message par Pagan1429 »

Bonjour,
Je suis également intéressé par ces renseignements car j'ai le couple et son ascendance dans ma base généalogique.
Je suis donc le développement des réponses !
A bientôt
A. LE GALL
CGF29
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir,

Trouvé seulement la date de décés de Marie Josephe : 6 décembre 1964 à Brest ...

Mais Yves a eu 7 enfants avec sa précédente épouse, Marie Gabrielle HABASQUE.

7 Enfants
LE GALL Yves (1884-)
--------------------------------------------------------------------------------
LE GALL Jean (1886-)
--------------------------------------------------------------------------------
LE GALL Jean François Marie (1887-)
LE GALL Jean Louis (1889-)
LE GALL Goulven Louis (1891-)
LE GALL Marie Jeanne Aline (1893-1895)
LE GALL Marie Anne Rosalie (1894-1975)
Amicalement 8)
Jean Claude
mezidafrancoise

Message par mezidafrancoise »

bonjour à tous
merci jean claude pour les infos, je suis aussi interessée par ces infos car LE GALL Yves fait partie de ma généalogie
comme chaque mardi je me rends dans une mairie pour mes recherches, mardi j'irais à KERLOUAN, voir si je peux trouver de nouvelles infos, et faire les photos des actes, je ne suis pas douée et donc je ne sais pas les mettre sur le forum, donc je vous les donnerais par email, et aussi continuer mes recherches
bon weekend à tous
cordialement
françoise MEZIDA
roublot

photos descendance Le Gall Kerlouan

Message par roublot »

Bonjour à tous,

Suis vivement interessé par les photos APN aussi, ma branche géné descend de Jean François Marie, Gendarme puis commerçant ° 11/10/1887 Plounéour + 11/11/1975 Périers 50190 x27/2/1917 st Sauveur le Vicomte 50 avec Nodot Berthe, Germaine, Valentine n une Normande pur jus descendante des Vikings !!!
d'avance merci
pierre
Francine Laude (†)
Modératrice

Message par Francine Laude (†) »

Bonjour Pierre :D

Pour une photo d'acte
:wink: Voici la marche à suivre :

Allez dans le Forum : Photos numériques

* clic / Note :liste alphabétique des communes

* dans la liste clic / votre commune

* vérifiez si déjà les actes ont déjà été déposés
clic / Liste des Documents déjà postés sur ...

* si pas les actes fermez ce panneau et revenez à votre commune
Mettez votre demande en réponse tout y est expliqué en annonces / notes !

Bien entendu ne mettez une demande que si vous avez
noms, prénoms et dates :lol:

et voici la marche à suivre Pour se localiser :wink:

Amicalement
:wink: Francine
Amicalement
Francine
mezidafrancoise

bonjour à tous
comme prévu je suis allée à KERLOUAN, mais j'ai le regret de vous dire que les enfants de LE GALL Yves et LE MOAL Marie JOsèphe ne sont pa s nés à KERLOUAN
je n'ai pas trouvé non plus les enfants de son précédent mariage avec HABASQUE Marie Gabrielle
Pierre êtes vous certain que ce soit à KERLOUAN? j'ai regardé jusqu'en 1906 car après ils ne montrent pas les registres malgré la nouvelle loi
comme ils se sont mariés à PLOUNEOUR TREZ, les enfants sont peut être nés là bas
désolé :oops: si un jour mes recherches sont sur PLOUNEOUR TREZ je rechercherais, je garde cette demande sous le coude
cordialement
françoise MEZIDA
Loic Le Breton

Message par Loic Le Breton »

Bonjour,

Les enfants cités + haut qu'il a eu avec Marie Gabrielle HABASQUE sont nés à Plouneour Trez " Brohall "

Yves LE GALL né le 31 octobre 1858 à Plounéour Trez et s'y s'était marié le 30 juin 1883.
Son épouse est Née le 19 décembre 1853 - Kerlouan " Croasou "
Sincères salutations
Loïc .
www.genealogie-bretonne.com
roublot

enfants le gall/moal

Message par roublot »

Bonsoir à tous,
Tous les 7 enfants Le Gall/Habasque sont bien nés à Plouneour, pas de problèmes, mais pour ceux du 2ème mariage en 1902 Le Gall/Moal à Plounéour: j'ai une naissance à Kerlouan de Albert ° 24-05-1914 et X 19-10-1936 à Goulven alors je pensais que d'autres naissances auraient aussi eu lieu à Kerlouan mais sans certitude, mais par contre il y en a eu mais où ?
Merci Françoise de vos gentilles recherches et de bien vouloir garder ce message sous le coude.
Par contre incroyable que des secrétaires de Mairie ne respectent pas la loi qui est applicable !!!!
Bien cordialement.
Pierre
mezidafrancoise

re pierre
j'insisterais un peu plus la prochaine fois, car comme tu confirme une naissance, les autres sont peut être là
peut être quà ma prochaine visite à KERLOUAN j'aurais les infos
pour les secrétaires de KERLOUAN en général elle donne des infos mais là elles étaient un peu débordé, il y avait beaucoup de monde en mairie
cordialement
françoise MEZIDA
Répondre