Corentin Augustin Marie Guillemot ° 1801 Quimperlé

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
evenjo

Corentin Augustin Marie Guillemot ° 1801 Quimperlé

Message par evenjo »

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche la naissance de Corentin Augustin Marie Guillemot ° 1801 Quimperlé.

1801 provient de l'age qu'il avait à son mariage ( 1800 - 1801 - 1802 )

Merci à la personne qui fera la recherche.

Cordialement, Joël :D
Origines : Meslan 56, 1686, Canton de Bannalec, de Quimperlé. Even, Eveno, Evenou, de Stanquingant, Kerbiguet, Rouillé, Le Brishoual, Le bail, Le Gouic, Le padellec, Le Gloanec, Valy, Cherel, Le pitre, Le goff, Michart,
CGF : 10448 c, CGSB : 3173
antennemorlaix

Message par antennemorlaix »

Bonjour,

Corentin Augustin GUILLEMOT est né le 19 floréal an 8 à Quimperlé. La recherche aurait été plus facile si vous nous aviez donné ses parents Corentin et Marie Jeanne CALVEZ.

Cordialement.

Entraide Morlaix
evenjo

Message par evenjo »

Bonjour à tous,

Un grand merci à l'entraide Morlaix.

Je suis désolé de ne pas avoir pu fournir le nom des parents pour aider la recherche.

Lors du mariage de Corentin Augustin Marie, les parents ne sont pas cités.

J'avais trouvé le couple Corentin guillemot x marie jeanne Calvez sur RECIF, mais comment être sur que ce soit les parents sans sa naissance.

Bien cordialement, Joël :D
Origines : Meslan 56, 1686, Canton de Bannalec, de Quimperlé. Even, Eveno, Evenou, de Stanquingant, Kerbiguet, Rouillé, Le Brishoual, Le bail, Le Gouic, Le padellec, Le Gloanec, Valy, Cherel, Le pitre, Le goff, Michart,
CGF : 10448 c, CGSB : 3173
Répondre