Asc MENEZ Jeanne x Jacques CAUGANT, vers 1685, Quimerch ?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Avatar du membre
Soizig Le Bourg-Caugant
Messages : 487
Enregistré le : 23/07/2007 8:17
Localisation : (22) Saint-Brieuc

Asc MENEZ Jeanne x Jacques CAUGANT, vers 1685, Quimerch ?

Message par Soizig Le Bourg-Caugant »

Bonjour à tous,

Je recherche, sans succès sur RECIF, l'ascendance de Jeanne MENEZ, mon sosa 257, mariée avec Jacques CAUGANT vers 1684 à Quimerch.
Ils ont (sur RECIF) 5 enfants :

1/01/1685 Quimerch
COQUAND Marie
enfant de Jacques et de Menez Jeanne
Parrain : Coquand Louis
Marraine : Le Menez Isabelle
Note : Pour Caougand

6/02/1688 Quimerch
CAOGAND Françoise
enfant de Jacques et de Menez Jeanne
Parrain : Largent Vincent
Marraine : Largent Marie

25/08/1695 Quimerch
CAOGAND Louis
enfant de Jacques et de Menez Jeanne
Parrain : Cleguerec Gabriel
Marraine : Le Guern Marie

23/06/1698 Quimerch
CAOUGAND Nicolas
enfant de Jacques et de Menez Jeanne
Parrain : Olyer Nic
Marraine : Le Guern Catherine

25/07/1701 Quimerch
CAOUGAND Jacques
enfant de Jacques et de Menez Jeanne
Parrain : Largent Jacques
Marraine : Camus Marguerite

D'autre part, je trouve sur RECIF
15/02/1683 Quimerch Mariage
LARGENT Jacques

fils de Camus Françoise, présente
LE MENEZ Isabelle
Fille de Yvon

Comme les Largent, Camus, Olyer sont très présents dans les P/M, je fais différents recoupements.
Je trouve les enfants d'un couple François Olyer x Marguerite Camus.
2nd enfant :
16/11/1699 Quimerch
Olyer Jeanne

P : Caougand ?
M : Caër Marie
21/03/1703 Logonna Quimerch
Olyer Henri

P : Camus Henri
M : Melin Magdalaine
9/03/1704 Logonna Quimerch
Ollivier Gabrielle

P : Moulin René
M : L'Argent Anne
9/03/1707 Logonna Quimerch
Ollivier Gabrielle

P : Moulin René
M : Largant Anne
pour le dernier enfant, il semble qu'il y ait répétition avec une erreur de date...


Donc, je n'ai toujours pas trouvé les parents de ma Jeanne Menez du début. Je pense qu'elle a une soeur, Isabelle, mariée avec Jacques Largent et que leur père se prénomme Yvon. Mais quid de leur mère ?

Si vous pouvez m'aider :wink: , ce serait super bien...

D'avance, merci.
Amicalement
Soizig Le Bourg-Caugant
CGF 10780
CG22 10092
adelacou
Messages : 61
Enregistré le : 23/10/2008 19:29
Localisation : (29) Plougonvelin

Message par adelacou »

Bonjour,

Je suis moi aussi bloquée avec la famille Menez.
Corentin Menez (x Marie Liou le 14/02/1695 Logonna Quimerch) est mon sosa 908.

J’ai trouvé la naissance d’un Corentin Menez le 7/08/1677 à Logonna Quimerch de Michel et Jeanne Douce, p Douce Nicolas, m Menez Françoise. Cela lui donne 19 ans à la naissance de son premier enfant. Je ne trouve malheureusement rien pour venir étayer cette filiation.
Marie Liou est née le 6/06/1675 à Logonna de Sébastien et Catherine Guillou.

Je trouve Jacques Caugant comme parrain du deuxième enfant de Corentin ; j’ai également Jeanne L’Argent comme marraine.

Les enfant de Corentin Menez x Marie Liou :

Nicolas 21/12/1696 Logonna Quimerch
parrain :Liou Nicolas
marraine : L’Argent Jeanne

Jacques 11/10/1698 Logonna Quimerch
parrain : Caougant Jacques
marraine : Caougant Marie

Marguerite 18/08/1700 Logonna Quimerch
parrain : Cornec Yves
marraine : Liou Marguerite

Jean 9/05/1703 Logonna Quimerch
parrain : Liou Sébastien
marraine : Liou Jeanne

Marie 2/05/1707 Logonna Quimerch
parrain : Rolland François
marraine : Melin Marguerite

Pierre 12/11/1709 Logonna Quimerch
parrain : Labouce Jean
marraine : Melin Marie

Yvon 30/03/1712 Logonna Quimerch
parrain : Liou Joan
marraine : Cariou Marie

Louis 25/03/1715 Logonna Quimerch
parrain : Cevaer Sébastien
marraine : Melin Marie

J’ai également vu sur récif qu’il y a des naissances d’un couple Melin x Caugant à la même période à Logonna Quimerch (à partir de 1683). J’ai plusieurs fois des Melin comme marraine et on en retrouve une comme marraine d’un enfant du couple François Olyer x Marguerite Camus.

Ces divers recoupements me font donc penser à une possibilité que Corentin soit le frère de Jeanne. Il n’est pas impossible qu’il soit parti à Logonna pour se marier avec Marie Liou dont la famille était installée à Logonna au lieu-dit Stum.

Tout ceci ne vous vous donne pas de réponse pour votre Jeanne Menez, mais peut-être qu’à force de recoupements nous réussirons à remonter.

Cordialement
Annick Delacou
11144
Le Guillou Joseph(†)
Messages : 999
Enregistré le : 18/11/2006 1:33
Localisation : (29) Hanvec

Message par Le Guillou Joseph(†) »

Bonjour


Etes-vous sur que vos Menez soient de Quimerch? Il y a des Menez dans la paroisse voisine de Lopérec.

en particulier j'ai trouvé:

MENEZ Jeanne o26/01/1650 à Lopérec fille de Nicolas et de HUE Jeanne
Parrain : Pichon Pierre Marraine : Bourlaix Constance


Cordialement
Le Guillou Joseph
09247
adelacou
Messages : 61
Enregistré le : 23/10/2008 19:29
Localisation : (29) Plougonvelin

Message par adelacou »

Bonjour,

Je ne suis sûre de rien.
Corentin Menez (lieudit Kerdreuvoar) s'est marié à Logonna Quimerch le 14/02/1695 avec Marie Liou. Leurs enfants sont tous nés à Logonna Quimerch.
J'ai fait un rapprochement avec Jacques Caugant qui est témoin à son mariage (ainsi que Jacques L'Argent) et parrain de son deuxième enfant.

Cordialement.

Annick
Annick Delacou
11144
Avatar du membre
Soizig Le Bourg-Caugant
Messages : 487
Enregistré le : 23/07/2007 8:17
Localisation : (22) Saint-Brieuc

Message par Soizig Le Bourg-Caugant »

Bonjour :D ,
Ravie que mes Caugant x Menez ressortent ! :lol:
Joseph, si Jeanne Menez née à Lopérec en 1650, fille de Nicolas et de Jeanne Hue est mariée à Jacques Caugant, cela voudrait dire qu'elle aurait son dernier enfant à 51 ans en 1701 :( . Pas impossible, mais étonnant pour l'époque ! Qu'en pensez-vous ? Pourtant, cela aurait été super...
Amicalement
Soizig Le Bourg-Caugant
CGF 10780
CG22 10092
Avatar du membre
Soizig Le Bourg-Caugant
Messages : 487
Enregistré le : 23/07/2007 8:17
Localisation : (22) Saint-Brieuc

Message par Soizig Le Bourg-Caugant »

Re :D ,
Je viens de trouver sur RECIF

9/11/1672 Lopérec (Pays : Le Faou)
DOUGUET Anne
Enfant de Yvon
et de CAUGANT Marie
Parrain : Caugant Louis (oncle)
Marraine : Menez Marie (x Hervé Guedes)

Voilà qui étaye ce que dit Joseph, il y a bien des Menez à Lopérec ! D'ailleurs, Joseph est toujours de bon conseil.
Les P/M de cette petite Anne sont des Caugant et Menez ! :?
A garder pour plus tard... :wink:
Amicalement
Soizig Le Bourg-Caugant
CGF 10780
CG22 10092
adelacou
Messages : 61
Enregistré le : 23/10/2008 19:29
Localisation : (29) Plougonvelin

Message par adelacou »

Re-bonjour,

Je viens de reprendre cette branche de ma généalogie et je m’aperçois que sur une autre branche j’ai un Jacques Caugant à Quimerch.

Je pars du mariage de son fils Louis :
27/07/1721 Quimerch
Cogant louis de Jacques et Melin Jeanne
Rolland Catherine de Charles et Fitament Jeanne

Je n’ai pas trouvé la naissance des enfants de ce couple Jacques Caugant x Jeanne Melin.

Sur geneanet Y-M Fitament a aussi ce Jacques Caugant marié à Jeanne Melin en seconde noce et il le note marié en première noce à Jeanne Menez.
Je trouve bien un Louis né de Jacques Caugant x Jeanne Menez.
Mais cela ne correspond pas à son acte de mariage avec Catherine Rolland. Aurait-on pu inscrire la belle-mère à la place de la mère ?

S’agit-il de votre Jacques Caugant. Si oui avez-vous des informations sur ce deuxième mariage ?

Cordialement
Annick Delacou
11144
malou danielou
Messages : 169
Enregistré le : 30/03/2008 14:24
Localisation : (29) Loperhet

le nezà Quimerch

Message par malou danielou »

Bonjour

Pour répondre à Annich : Corentin Le Menez viendrait de Quimerh ou de Logonna Quimerch Dans certaines famille les baptêmes ont lieu dans l'une ou l'autre des communes selon les villages où vivent les parents

Mon Soza 74 Corentin Le Menez est o en 1737 Fils de:
Yves Le Menez o en 1708 lui-même fils de
Corentin et de Marguerite Le goff
Dans chaque fratrie o Corentin
2x nommé P Corentin Menez (G P) pour son petit-fils je pense Corentin en 1737 et en 1730 pour sa soeur Marie ;

La GM Marguerite Le Goff sera M du 1er enfant de Yves donc Corentin et Marguerite sont bien époux
Si je considère que Corentin x à Marguerite Le Goff est bien celui qui est o en 1677 de Michel Le Menez et de Jeanne Douce il a un fils prénommé Michel comme son père sans que celui-ci soit le parrain .

Beaucoup de Corentin de Marie et de Jeanne dans les familles le Menez de Quimerch ou Logonna Q mais je n'ai pas rencontré de Corentin à Lopérec où j'ai aussi des ancêtre Le Menez ;

Moi aussi je me suis arrêtée à ce niveau car rien ne vient confirmer que Corentin soit le fils de Michel sinon qu'il a un fils du même prénom Encore une branche insondable

Bonne persévération dans vos recherches
Cordialement
Malou
mln danielou c adhérent cgf 7349
adelacou
Messages : 61
Enregistré le : 23/10/2008 19:29
Localisation : (29) Plougonvelin

Message par adelacou »

Merci Malou pour ces précisions.

Je n'osais pas me fier à cette naissance de Corentin Menez de Michel et Jeanne Douce (ou Doux) car rien ne venait la confirmer hormis la date qui convient à peu près (17 ans à son mariage et 19 ans pour son épouse) et le lieu.
Vos informations tendent à confirmer cette ascendance.

Espérons qu'au fil de nos recherches nous pourrons retrouver des informations complémentaires.

J'ai dans mes ascendants une Françoise Menez x Laurent Colin dont Rolland Colin o 25/05/1637 à Lopérec (x Marie Le Barz).

Cordialement

Annick
Annick Delacou
11144
Françoise Vigouroux
Messages : 953
Enregistré le : 09/10/2007 19:51
Localisation : (29) Landerneau

Message par Françoise Vigouroux »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je ne vais pas vous embrouiller, mais tant pis :lol:

J'ai trouvé une Marie MENEZ x à Yves FITAMANT vers 1691, j'ai trouvé 3 enfants ° de 1692 à 1695 à Quimerch. Elle est + le 30/05/1698 à Pennahoat à Quimerch.

Yves FITAMANT est mon sosa 768, je descends de son second mariage et n'ai aucune certitude quant à ce premier mariage, mais je sais qu'il a été marié une première fois car sa seconde épouse a été témoin en tant que marâtre au mariage de son fils Jean FITAMANT (où bien sûr, on ne donne pas le nom de la mère). Mais comme Marie MENEZ est décédée à Pennahoat en Quimerch et que mes FITAMANT viennent de ce village....

Ce qui peut être intéressant, c'est que ce Yves FITAMANT est le frère de Jeanne FITAMANT x Charles ROLLAND, parents de Catherine x Louis COGANT. C'est un peu compliqué, mais voilà comment on se retrouve :wink:

Catherine et Louis ont eu au moins une fille Jeanne ° à Quimerch et + à Lopérec en 1750. Elle s'est mariée le 26/10/1744 à Quimerch à Jacques GUIDAL.

Je ne sais pas si ceci va vous aider, mais meilleurs voeux à tous.

A bientôt
Cordialement

Françoise
---------------------------------------
jean-marie boileau
Messages : 1598
Enregistré le : 01/02/2007 8:54
Localisation : (60) Vineuil Saint Firmin

Message par jean-marie boileau »

Bonsoir,

J'ai également une ancêtre MENEZ à Quimerch : Marie MENEZ x 1653 à Pleyben avec Guillaume QUELENNEC, en présence de Olivier MENEZ. Parmi les parrains/marraines de leurs enfants, on peut relever : Yvon LE MEUR en 1656, Basile LE POLIQUEN marraine en 1664, tous deux indiqués comme étant de Quimerch.

Yves LE MEUR est + le 19 juin 1689 à Kerhuel, âgé de 63 ans, en présence de Jean, Charles et Yves ses fils. Malheureusement le nom de son épouse n'est pas indiqué.
Basile POULIQUEN est + à Quimerch (Kerdreoual) le 24 août 1709 âgée de 84 ans. Les témoins sont Corentin LE MENEZ son fils, Jacques CAOUGAND et Louis LE STUM ses gendres. Elle était veuve de Yves LE MENEZ (x de sa fille Jeanne avec Louis LE STUM, 1696).

Voilà peut-être l'ascendance de votre Jeanne MENEZ !

Je ne sais malheureusement à quel couple MENEZ rattacher la mienne (cousine de la votre) et Yves qui devait être son frère (et dont je n'ai pas trouvé le +) car il y plusieurs possibilités... Et les registres de QUIMERCH ont un superbe trou (à l'exception d'une quinzaine d'actes) de 1637 à 1673...

Cordialement.
Modifié en dernier par jean-marie boileau le 05/01/2009 0:08, modifié 1 fois.
Boileau Jean-Marie CGF 4216
jean-marie boileau
Messages : 1598
Enregistré le : 01/02/2007 8:54
Localisation : (60) Vineuil Saint Firmin

Message par jean-marie boileau »

Re,

Je l'impression d'avoir mis dans le mille avec Yves LE MENEZ et Basile POULIQUEN en regardant les parrains marraines du couple Jacques LARGENT/Isabelle MENEZ (fille de Yves dit le x...) : outre une Marie MENEZ (soeur peut-être), on retrouve une Jeanne (il doit y en avoir deux, puisque Louis LE STUM est aussi époux d'une Jeanne MENEZ), un Corentin , Jacques LE CAOUGAND (que l'on retrouve parrain d'un enfant de Corentin)... On retrouve enfin Isabelle marraine deux fois d'enfants de Louis LE STUM et Jeanne MENEZ...

Donc Yves LE MENEZ et Basile LE POULIQUEN ont eu je pense au moins quatre enfants :
Isabelle x Jacques LARGENT
Jeanne x Jacques CAOUGAND
Jeanne x Louis LE STUM
Corentin x Marie LIOU
Et Marie peut-être ?

Cordialement.

PS le Corentin °1677 Logonna Quimech est peut-être celui qui x Marguerite LE GOFF, + en 1750 à 73 ans.
Boileau Jean-Marie CGF 4216
Avatar du membre
Soizig Le Bourg-Caugant
Messages : 487
Enregistré le : 23/07/2007 8:17
Localisation : (22) Saint-Brieuc

Message par Soizig Le Bourg-Caugant »

Bonjour à tous,
Je voulais vous adresser la liste descendante de Louis Caugant (ca 1630 - 1705) x Marie Gourmelon (+1713). Or, Mabul est en panne ! Donc, j'essaye par d'autres moyens :
Image
Comme vous pouvez le voir, Jacques est bien marié deux fois, mais je n'avais pas d'enfant du mariage Jacques Caugant x ME/ILIN Jeanne !
Si vous voulez voir tout cela de façon plus pratique, allez sur Geneanet (1554, c'est moi ! :lol: ).
Je vais utiliser toutes vos données pour essayer de "creuser" du côté de Jeanne Menez.
Merci à tous !
Amicalement
Soizig Le Bourg-Caugant
CGF 10780
CG22 10092
adelacou
Messages : 61
Enregistré le : 23/10/2008 19:29
Localisation : (29) Plougonvelin

Message par adelacou »

Bonjour,

Comme toujours une belle démonstration de Jean-Marie Boileau et une aide précieuse !

Je suis également issue de la sœur de Louis Le Stum (x Jeanne Menez) : Marie Le Stum x Jacques Kermarec.

Jacques Cogant est témoin avec Jacques Largent au mariage de Corentin Menez : ils sont donc beau-frères.

J’ai noté les infos de Françoise Vigouroux : Marie Menez x Yves Fitament, frère de Jeanne la mère de Catherine Rolland.
Marie et Jeanne Menez sont donc contemporaines. Peut-être sœurs ?

Par contre je reste avec mon interrogation :
Mon Jacques Caugant, père de Louis et époux de Jeanne Melin est-il le même Jacques x Jeanne Menez ?
Françoise Le Bourg-Caugant fait descendre Louis de Jeanne Menez (ce que j’avais fait jusqu’à maintenant), mais d’après l’acte de mariage de Louis avec Catherine Rolland il est noté Jeanne Melin la mère.

Hors si je reprend les dates cela ne colle pas.
Si Jeanne Menez est décédée en 1721 (cf l’arbre de Françoise) elle a donc été mariée avec Jacques Caugant de 1684 au moins (date de o de leur premier enfant Marie 01/01/1685) à 1721.
Louis Cogant épouse Catherine Rolland en 1721. Il serait donc né avant 1685 d’un premier mariage de son père avec Jeanne Melin, ce qui est impossible d’après la naissance de Jeanne Melin 1679 (cf l’arbre de Françoise) et peu probable car il aurait plus de 35 ans à son mariage dont il aura 12 enfants entre 1723 et 1747 et plus de 62 ans à la naissance du dernier enfant.

Il semble que Jeanne Melin est la deuxième épouse de Jacques Cogant.
Je ne vois pas d’explication hormis une erreur lors de la rédaction de l’acte où l’on aurait mis le nom de la marâtre à la place de celui de la mère.

Qu’en pensez-vous ?
Merci de votre aide et de vos conseils.

Cordialement
Annick Delacou
11144
adelacou
Messages : 61
Enregistré le : 23/10/2008 19:29
Localisation : (29) Plougonvelin

Message par adelacou »

re,

Je vous envoie mon arbre de descendance de Louis Cogant x Marie Gourmelon.
Francoise m'a apporté des données nouvelles avec le sien, j'apporte les miennes puisqu'elle n'avait pas le premier mariage de Louis Caugant avec Elisabeth (ou Isabelle selon les actes) Guidal.

1 984 CAUGANT Louis ° 1630 † ven 28 août 1705 - Quimerch
x 1 985 GOURMELON Marie † jeu 7 déc 1713 - Quimerch
| 992 CAUGANT Jacques ° 1649 - Quimerch † mer 15 avr 1739 - Quimerch
| x MENEZ (LE) Jeanne
| | CAUGANT Marie ° lun 1 jan 1685 - Quimerch
| | CAUGANT Françoise ° ven 6 fév 1688 - Quimerch
| | CAUGANT Louis ° jeu 25 août 1695 - Quimerch
| | CAUGANT Nicolas ° lun 23 juin 1698 - Quimerch
| | CAUGANT Jacques ° lun 25 juil 1701 - Quimerch
| x 993 MELIN Jeanne
| | 496 CAUGANT Louis - Quimerch † lun 24 mai 1756 - Quimerch
| | x 497 ROLLAND Catherine ° jeu 2 avr 1705 - Quimerch † jeu 19 avr 1764 - Quimerch x dim 27 juil 1721 - Quimerch
| | | CAUGANT Jeanne ° jeu 6 mai 1723 - Quimerch † 1750
| | | x GUIDAL Jacques ° vers 1721 † mer 17 jan 1776 - Lopérec x lun 26 oct 1744 - Quimerch
| | | | GUIDAL Isabelle ° 1748 † 1804
| | | | x TROMEUR Louis x mer 25 nov 1772 - Lopérec
| | | | GUIDAL Anne
| | | | x TROMEUR Pierre x mer 16 mai 1770 - Lopérec
| | | | | TROMEUR Marie
| | | | | TROMEUR Catherine
| | | | | TROMEUR Pierre
| | | | | TROMEUR Jeanne
| | | | | TROMEUR Anne
| | | | | TROMEUR Marie
| | | | | TROMEUR Pierre
| | | | | TROMEUR Louis
| | | | | TROMEUR Elisabeth
| | | | | TROMEUR Corentin
| | | | | TROMEUR Louise
| | | CAUGANT Charles ° sam 4 août 1725 - Quimerch
| | | 248 CAUGANT Louis° mer 25 déc 1726 – Quimerch † avant 1793
| | | x 249 GUIDAL Elizabeth ° jeu 25 mars 1728 - Lopérec † 15/04 1764 - Quimerch x lun 21 juin 1751 - Quimerch
| | | | CAUGANT Jeanne ° ven 9 fév 1753 - Quimerch † 28/01/1754
| | | | CAUGANT Catherine ° lun 9 sep 1754 - Quimerch
| | | | CAUGANT Louis ° mar 25 nov 1755 - Quimerch
| | | | CAUGANT Catherine ° mar 15 mars 1757 - Quimerch
| | | | CAUGANT Jeanne ° mer 28 fév 1759 - Quimerch
| | | | CAUGANT Jean ° mar 31 mars 1761 - Quimerch
| | | | 124 CAUGANT Charles ° mer 2 mars 1763 - Quimerch † avant 1833
| | | | x 125 AUFFRET Marie ° ven 21 fév 1772 - Lopérec x mar 5 nov 1793 - Lopérec
| | | | | CAUGANT ? ° sam 15 nov 1794 - Lopérec
| | | | | CAUGANT Marie ° mar 23 jan 1798 - Lopérec
| | | | | CAUGANT Jean ° lun 2 sep 1799 - Lopérec
| | | | | CAUGANT Marie ° sam 2 jan 1802 - Lopérec
| | | | | CAUGANT Marie ° jeu 15 déc 1803 - Lopérec
| | | | | 62 CAUGANT Christophe ° sam 2 fév 1805 - Lopérec
| | | | | x 63 GUEDES (LE) Joséphine° jeu 9 mai 1816 - Rumengol x dim 25 août 1833 - Rumengol
| | | | | | 31 CAUGANT Anne ° jeu 30 oct 1834 - Rumengol
| | | | | | x 30 QUÉNAON Sébastien ° ven 15 juin 1832 - Hanvec x sam 9 oct 1858 - Rosnoën
| | | | | | CAUGANT Jean-Charles ° sam 21 déc 1839 - Rumengol
| | | | | | CAUGANT Marie ° ven 22 jan 1841
| | | | | | CAUGANT Marie ° dim 4 août 1844 - Rumengol
| | | | | | CAUGANT Jean ° sam 19 avr 1851 - Rumengol
| | | | | CAUGANT Jérome ° sam 29 août 1807 - Lopérec
| | | | | CAUGANT Pierre ° dim 5 nov 1809 - Lopérec
| | | | | CAUGANT Marie ° lun 30 mars 1812 - Lopérec
| | | x DENIELOU Louise ° dim 23 sep 1736 - Quimerch † jeu 27 fév 1783 - Quimerch x mer 13 fév 1765 - Quimerch
| | | | CAUGANT Marie ° 1767 † 1811
| | | | x KERNEIS Pierre x sam 4 août 1792 - Quimerch
| | | CAUGANT Jacques ° dim 27 mars 1729 - Quimerch
| | | x JOLEC Marie x ven 5 avr 1754 - Quimerch
| | | CAUGANT Anne ° dim 25 fév 1731 - Quimerch
| | | CAUGANT Marie ° jeu 4 déc 1732 - Quimerch
| | | CAUGANT Catherine ° jeu 9 sep 1734 - Quimerch
| | | CAUGANT Anne ° sam 4 août 1736 - Quimerch
| | | CAUGANT Yves ° sam 24 mai 1738 - Quimerch
| | | CAUGANT Nicolas ° sam 30 avr 1740 - Quimerch
| | | CAUGANT Catherine ° sam 10 août 1743 - Quimerch
| | | CAUGANT Charles ° jeu 23 mars 1747 - Quimerch

Cordialement

Annick
Annick Delacou
11144
Répondre