Bonjour je recherche les parents du couple Julien VIL(L)AIN et Marie Marguerite COSTAOUEC. Le mariage trouvé dans RECIF le 15.1.1839 ne mentionne pas les parents.
Merci d'avance
Marie-Danièle Paillard CGF 2883B
Titre précisé par ajout des prénoms
Francine
Julien VIL(L)AIN x Marie Mrgte COSTAOUEC 1839 Moellan
Modérateur : L'équipe du forum
-
-
- Photographe
Bonsoir Marie-Danièle,
J'ai trouvé quelques compléments, en plus nous sommes "cousins".
Le patronyme VILLAIN n'est pas très courant, une souche existe sur la région de Moelan/Pont Avent et je suis remonté relativement assez loin. Au 19 ième, ils sont tous préposés des douanes, au 17 ième, ils sont dits "honorables gens", ce qui est rare!
Mariage VILLAIN/PICOL
Moëlan : Mariage VILLAIN (le) Julien Marie X PICOL Marie Henriète 05/02/1806 par David Ségalou
Décès Sylvestre LE COSTAOUEC
Moëlan : Décès COSTAOUEC (le) Sylvestre 17/08/1836 par David Ségalou
Mariage VILLAIN/COSTAOUEC
Moëlan : Mariage VILAIN Julien Marie X COSTAOUET Marie Margueritte 15/01/1839 (1) par David Ségalou
Moëlan : Mariage VILAIN Julien Marie X COSTAOUET Marie Margueritte 15/01/1839 (2) par David Ségalou
Moëlan : Mariage VILAIN Julien Marie X COSTAOUET Marie Margueritte 15/01/1839 (3) par David Ségalou
Bonne lecture! Actes archivés en phototèque
David Ségalou
J'ai trouvé quelques compléments, en plus nous sommes "cousins".

Le patronyme VILLAIN n'est pas très courant, une souche existe sur la région de Moelan/Pont Avent et je suis remonté relativement assez loin. Au 19 ième, ils sont tous préposés des douanes, au 17 ième, ils sont dits "honorables gens", ce qui est rare!
Mariage VILLAIN/PICOL
Moëlan : Mariage VILLAIN (le) Julien Marie X PICOL Marie Henriète 05/02/1806 par David Ségalou
Décès Sylvestre LE COSTAOUEC
Moëlan : Décès COSTAOUEC (le) Sylvestre 17/08/1836 par David Ségalou
Mariage VILLAIN/COSTAOUEC
Moëlan : Mariage VILAIN Julien Marie X COSTAOUET Marie Margueritte 15/01/1839 (1) par David Ségalou
Moëlan : Mariage VILAIN Julien Marie X COSTAOUET Marie Margueritte 15/01/1839 (2) par David Ségalou
Moëlan : Mariage VILAIN Julien Marie X COSTAOUET Marie Margueritte 15/01/1839 (3) par David Ségalou
Bonne lecture! Actes archivés en phototèque
David Ségalou