Bonjour,
Une incompatibilité sur RECIF
Au x de Jean LOUZAOUEN avec Marie Françoise LANNUZEL le 19/01/1803 à Plouzané, Jean LOUZAOUEN est dit né le 24/12/1780 à Plouzané? de François et Marie Jeanne LE GALL.
Or, en 1780, il n'y a qu'un enfant de ce couple qui soit né à Plouzané! René Marie °le 03/10/1780 et l'on ne trouve aucun Jean qui soit né cette année là?
Serait-il possible de vérifier aux A.D. de Brest? Cgf Brest ne peut pas vérifier, les archives de PLOUZANE n'étant pas microfilmées.
Merci d'avavance,cordialement
Robert
Jean LOUZAOUEN entre 1780 et 1803 à PLOUZANE
Modérateur : L'équipe du forum
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir,
La transcription de l'acte de décés ne vous aidera pas beaucoup
07/01/1843 Plouzané (Pays : Saint_Renan ) décès
LOUZAOUEN ? , Marin
Enfant de Jean et de LANUZEL Fanny
Conjoint : LANNUZEL Marie Françoise
Notes : Marin mort sur la corvette "L'Oise". Transcription en 1843 a Plouzané // la mère NUZELLE ? dans l'acte est en fait Marie Jeanne LE GALL (si cf X du couple)
Petite intervention du releveur ......... qui met aussi en doute l'acte de mariage, donc de naissance
La transcription de l'acte de décés ne vous aidera pas beaucoup

07/01/1843 Plouzané (Pays : Saint_Renan ) décès
LOUZAOUEN ? , Marin
Enfant de Jean et de LANUZEL Fanny
Conjoint : LANNUZEL Marie Françoise
Notes : Marin mort sur la corvette "L'Oise". Transcription en 1843 a Plouzané // la mère NUZELLE ? dans l'acte est en fait Marie Jeanne LE GALL (si cf X du couple)
Petite intervention du releveur ......... qui met aussi en doute l'acte de mariage, donc de naissance

Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
-
Bonjour,
Un grand merci à Michel, et également à Jean-Claude pour votre aide. J'avais trouvé également le décès d'un Jean LOUZAOUEN le 23/10/1850 à PLOUZANE ave une note assez peu claire:Transcription en Décembre 1850 à PLOUZANE?
Mais je pense que le renseignement de Michel est le bon.
Bien cordialement
Robert
Un grand merci à Michel, et également à Jean-Claude pour votre aide. J'avais trouvé également le décès d'un Jean LOUZAOUEN le 23/10/1850 à PLOUZANE ave une note assez peu claire:Transcription en Décembre 1850 à PLOUZANE?
Mais je pense que le renseignement de Michel est le bon.
Bien cordialement
Robert