Ascendants CREACH - JESSOU

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
nicole60
Messages : 11
Enregistré le : 21/11/2006 23:07

Ascendants CREACH - JESSOU

Message par nicole60 »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum et je suis a la recherche de tous renseignements qui pourraient me débloquer.

Suite a une demande d'acte de naissance en mairie de CREACH Marie Josephe ° 1842 à St Urbain je pensais trouver des renseignements concernant ses parents il y a juste noté sur l'acte fille de CREACH Mathieu 44 ans maréchal et de JESSOU Jeanne 44 ans.

J'ai chercher sur geneanet "Jessou sur carhaix en 17?? date trop ancienne et sur cousinsgenweb "rien" ni sur les mormons, sur généabank 1 naissance en 17??.

Merci d'avance pour votre aide ou pour vos idées.

Cordialement

Nicole60
CGF10069
puluhen alain
Messages : 7
Enregistré le : 21/11/2006 18:03
Localisation : (29) Guipavas

Message par puluhen alain »

bonjour Nicole. sur RECIF j ai trouve un mariage à La Roche Maurice le 29 decembre 1822 entre Mathias Creach né le 21 juillet 1798 à Dirinon fils de Nicolas 58 ans et Le Bot Jeanne et Cessou Marie Jeanne née le8 janvier 1801 à La Roche Maurice fille de Joseph et Saux Marie(décédée). C est possible que ce soit une fausse route mais cela ressemble etrangement à votre recherche.Je vous souhaite bonne chance pour la suite.Alain.
nicole60
Messages : 11
Enregistré le : 21/11/2006 23:07

Message par nicole60 »

Bonsoir Alain,

Merci pour votre aide, il est fort possible qu'il y ai eu problème dans l'orthographe et que votre mariage soit bon l'acte de naissance a été tapé à la machine et je me suis fier à l'acte de mariage de leur fille à Dirinon trouver sur RECIF.

Je vais quand même redemander l'acte à la mairie.

Cordialement

Nicole
Répondre