X2 Zacharie Monot à Penmarc'h après 1914

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Nicolas Françoise

X2 Zacharie Monot à Penmarc'h après 1914

Message par Nicolas Françoise »

Zacharie Monot né le 10 06 1876 à Plomeur décédé le 01 12 1957 à
Penmarc'h , veuf de Marie Coïc, décédée le 19 05 1914,

s'est remarié avec une dame nommée Keraudren vers 1916.
J'aimerais connaître son prénom et la date du mariage.
Merci beaucoup

titre complété par claudine :wink:
Bien amicalement
Françoise
antennemorlaix

Message par antennemorlaix »

Bonjour,

Zacharie MONOT s'est remarié le 7.10.1914 avec Marie Jeanne KERFRIDEN à Penmarc'h. Il est mort le 1.12.1957 à Penmarc'h.

Cordialement.

Entraide Morlaix
Nicolas Françoise

Bonsoir et merci beaucoup.
Je suis surprise par le nom de Kerfriden Marie Jeanne. Pouvez-vous me donner ses dates de naissance et de décès.
La mère de Zacharie Monot s'appelait Anne Kerfriden 1839/1879. Y a-t-il une parenté Avec Marie Jeanne ? Coïncidence ?
Zacharie Monot est mon arrière Grand père et j'ai toujours cru que sa 2nde femme s'appelait Keraudren.
Bien amicalement
Françoise
Nicolas Françoise

Nicolas Françoise a écrit :Bonsoir et merci beaucoup.
Je suis surprise par le nom de Kerfriden Marie Jeanne. Pouvez-vous me donner ses dates de naissance et de décès.
La mère de Marie Coïc, sa 1ère femme s'appelait Anne Kerfriden 1839/1879. Y a-t-il une parenté Avec Marie Jeanne ? Coïncidence ?
Zacharie Monot est mon arrière Grand père et j'ai toujours cru que sa 2nde femme s'appelait Keraudren.
Bien amicalement
Françoise
Répondre