Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonsoir et merci beaucoup.
Je suis surprise par le nom de Kerfriden Marie Jeanne. Pouvez-vous me donner ses dates de naissance et de décès.
La mère de Zacharie Monot s'appelait Anne Kerfriden 1839/1879. Y a-t-il une parenté Avec Marie Jeanne ? Coïncidence ?
Zacharie Monot est mon arrière Grand père et j'ai toujours cru que sa 2nde femme s'appelait Keraudren.
Nicolas Françoise a écrit :Bonsoir et merci beaucoup. Je suis surprise par le nom de Kerfriden Marie Jeanne. Pouvez-vous me donner ses dates de naissance et de décès. La mère de Marie Coïc, sa 1ère femme s'appelait Anne Kerfriden 1839/1879. Y a-t-il une parenté Avec Marie Jeanne ? Coïncidence ? Zacharie Monot est mon arrière Grand père et j'ai toujours cru que sa 2nde femme s'appelait Keraudren.