Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Je suis à la recherche du Décès de HUET Jeanne Yvonne, - Elle est née à Pleyber Christ le 10/07/1842, (fille de Maurice et ALEXANDRE Marie Jeanne). - Elle s'est mariée à Pleyber Christ le 20/10/1862 avec Yves MEUDEC Son mari décède en 1880 à St Thégonnec. - Elle est présente au mariage de son fils à Brest, en 1889. Ce même fils décède à Brest en 1891.
Je ne sais rien de plus ! S'est elle remariée ? et surtout Aucune trace de son Décès
Si vous avez des pistes, elles sont les bienvenues. Amicalement Christine
Je suis à la recherche du Décès de HUET Jeanne Yvonne, - Elle est née à Pleyber Christ le 10/07/1842, (fille de Maurice et ALEXANDRE Marie Jeanne). - Elle s'est mariée à Pleyber Christ le 20/10/1862 avec Yves MEUDEC Son mari décède en 1880 à St Thégonnec. - Elle est présente au mariage de son fils à Brest, en 1889. Ce même fils décède à Brest en 1891. Je ne sais rien de plus ! S'est elle remariée ? et surtout Aucune trace de son Décès
Si vous avez des pistes, elles sont les bienvenues. Amicalement Christine
Bonsoir,
Je n'ai pas le décès que vous recherchez.
Par contre, saviez vous que cette Jeanne Yvonne HUET et ses ascendants font partie de la dynastie des papetiers ?
J'ai donc l'ascendance HUET et ALEXANDRE, sur de nombreuses générations.
Si cela vous intéresse, merci de me donner votre généalogie de vous jusqu'à cette Jeanne Yvonne HUET.
Je vous adresserai ensuite ce que j'ai.
Tout d'abord, Merci de me répondre. Je n'ai pas encore mis ma généalogie sur Internet, je ne fais des recherches que depuis 2 ans environ. Ma grand mère était une MEUDEC, Fille de MEUDEC Jean Charles Yves X SANZOR Emilie Petite fille de MEUDEC Jean François X GUENOLE Anne Marie Et arrière Petite Fille de MEUDEC Yves X HUET Jeanne Yvonne.
Pour faire simple, j'ai découvert que je descendais, comme beaucoup, du patriarche Isaac HUET, par 3 branches :
- D'abord par Gilles, qui nous donne après quelques générations, Maurice HUET (père de ma Jeanne Yvonne HUET)
- Puis par Philippine qui en passant par le mariage LEBEL X ALEXANDRE me donne Thomas ALEXANDRE (père de Marie Claudine, et grand-père de ma Jeanne Yvonne HUET)
- Et enfin par Estienne, qui en passant par les RUO (Ruault), PIHAN, FAUDET, me redonne Marie Claudine ALEXANDRE (mère de ma Jeanne Yvonne HUET).
J'ai l'habitude de vérifier toutes mes données en recherchant les actes, je n'ai pas tout bien sûr, mais j'avance petit à petit... Si par hasard il vous manquait des actes que je possède, je vous les transmettrai sans pb.
J'ai, dans mes classeurs, le décès d'une Jeanne Marie HUET, je pensais que c'était la bonne, puisqu'il est indiqué fille de Maurice et Jeanne Claudine Alexandre mais...elle est décédée en 1887 et la mienne était encore en vie en 1889 alors ...pas de chance.
C'est avec joie que j'accepterai votre aide, si gentiment proposée.
J'espère ne pas avoir été trop longue Amicalement Christine
Tout d'abord, Merci de me répondre. Je n'ai pas encore mis ma généalogie sur Internet, je ne fais des recherches que depuis 2 ans environ. Ma grand mère était une MEUDEC, Fille de MEUDEC Jean Charles Yves X SANZOR Emilie Petite fille de MEUDEC Jean François X GUENOLE Anne Marie Et arrière Petite Fille de MEUDEC Yves X HUET Jeanne Yvonne.
Pour faire simple, j'ai découvert que je descendais, comme beaucoup, du patriarche Isaac HUET, par 3 branches :
- D'abord par Gilles, qui nous donne après quelques générations, Maurice HUET (père de ma Jeanne Yvonne HUET)
- Puis par Philippine qui en passant par le mariage LEBEL X ALEXANDRE me donne Thomas ALEXANDRE (père de Marie Claudine, et grand-père de ma Jeanne Yvonne HUET)
- Et enfin par Estienne, qui en passant par les RUO (Ruault), PIHAN, FAUDET, me redonne Marie Claudine ALEXANDRE (mère de ma Jeanne Yvonne HUET).
J'ai l'habitude de vérifier toutes mes données en recherchant les actes, je n'ai pas tout bien sûr, mais j'avance petit à petit... Si par hasard il vous manquait des actes que je possède, je vous les transmettrai sans pb.
J'ai, dans mes classeurs, le décès d'une Jeanne Marie HUET, je pensais que c'était la bonne, puisqu'il est indiqué fille de Maurice et Jeanne Claudine Alexandre mais...elle est décédée en 1887 et la mienne était encore en vie en 1889 alors ...pas de chance.
C'est avec joie que j'accepterai votre aide, si gentiment proposée.
J'espère ne pas avoir été trop longue Amicalement Christine
Bonjour,
Merci pour les renseignements fournis.
Toutefois, sur ma boîte aux lettres perso, je vous remercie de me donner un peu plus de détails avec les dates et lieux de N, M et D depuis vous, afin de compléter la base des papetiers et de faire les cousinages.
Merci de me dire si vous êtes membre du CGF également.
Je vous fournirai ce soir, les date et lieu de décès de Jeanne Yvonne Huet-Meudec.