o Barthelemy Querné 1683 PLounéour-Menez et Sizun

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
malou danielou

o Barthelemy Querné 1683 PLounéour-Menez et Sizun

Message par malou danielou »

Bonjour

Je recherche la o de Barthélémy Querné (kerné) à Plounéour-Menez ca 1683 (sur son acte de + il est dit âgé de 55 ans )

Sur son acte de x à Sizun avec Marie Kerautret il est mentionné o à PLounéour-Menez fils de Jean Kerné + et de Françoise Martin .

Je ne trouve aucun acte de o ni de x ni de + concernant cette famille , les actes ne commencent qu'en 1716 pour les o et 1793 pour les + .
Peut-être que l'un d'entre vous aurait des sources pour remonter plus haut ?

Marie Kerautret o à Sizun le 6/3/1697 est la fille de Yves + et de Jeanne Tanguy Pour elle j'ai trouvé une date mais je n'en suis pas sûre avec des réserves comme d'habitude et vu l'âge de son époux o en 1667 elle pourrait être la fille de Yves Tanguy et Jeanne Soubigou .

Bonne journée en ce dimanche ensoleillé

Cordialement
Malou
mln danielou c adhérent cgf 7349
Répondre