LOUSSOUARN Alain x GAIGNON Marie Ploudalmézeau vers 1729?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Morgane

LOUSSOUARN Alain x GAIGNON Marie Ploudalmézeau vers 1729?

Message par Morgane »

Bonjour
Je suis à la recherche du mariage de Alain Loussouarn x Marie Gaignon , sans doute dans le pays de Ploudalmézeau .
La fille Catherine, mon sosa est né vers 1729 d'après l'acte de décès (31/12/1779 Ploudalmezeau)
Elle s'est marié le 16/02/1751 à Coat Meal avec Jacques Bescont
Merci pour toute aide éventuelle
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonjour,

Il est fréquent (à 99 %) que le mariage se fasse au lieu de résidence de l'épouse.
Concentrez vous donc sur Coat Méal et pas Ploudalmézeau.

Vous y trouverez la naissance de tous les enfants(mais pas de Catherine, qui pourant est leur fille ?) et du Papa :

24/09/1695 Coat Méal (Pays : Plabennec ) baptême ou naissance
LOUSSOUARN Allain Enfant de Nicolas
et de BOUTERAOU Julienne
Parrain : Messire Gabriel Alain de KERGUIZIAU (s)
Marraine : Louyse MARZIN du bourg de Coat Méal
Témoins : Jan JESTIN recteur et prieur

25/11/1773 Coat Méal (Pays : Plabennec ) décès
LOUSSOUARN Alain âgé(e) de 82 ans
Conjoint : GAGNON Marie
Témoins : Catherine Et Marie Loussouarn Ses Filles, Jeanne Cloarec Sa Bru
Amicalement 8)
Jean Claude
Morgane

Message par Morgane »

Bonjour jcbo

Merci beaucoup pour tous ces renseignements , effectivement, je me demande pourquoi je ne me suis pas concentrée sur Coat Meal ....

Catherine , mon sosa est pourtant présente au décès de son père il y a plusieurs naissances mais pas ma Catherine :roll: :roll: peut être entre 1727 et 1729 ...il y a une possibilité .

Bonne soirée à tous
Répondre