BECHU x MALGORN Plouénan vers 1860-1868

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Pierre Blouch

BECHU x MALGORN Plouénan vers 1860-1868

Message par Pierre Blouch »

Bonsoir,

Je cherche le relevé ou l'acte de mariage de Hervé BECHU (1840-1923) x Marie Yvonne MALGORN (1838-1924), Sosa 56 et 57 de mes filles. Tous les deux sont nés et décédés à Plouénan. Leurs enfants - j'ai dénombré 6 fils et aucune fille - sont tous nés à Plouénan. L'aîné, François Marie est né en 1869.

RECIF ne donne rien à Plouénan. Pourtant, il ne semble pas manquer d'année. Je suis allé voir les tables décennales à la mairie et je n'ai rien trouvé non plus. Le seul mariage BECHU x MALGORN se trouvant dans RECIF a eu lieu à Plouvorn en 1852. Il s'agissait d'un Louis et d'une Anne.

Se pourrait-il qu'ils ne se soient pas mariés ?

Cordialement,
Pierre Blouch
CGF 08976 B
Mon blog
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonsoir Pierre,

Votre message date du début de l'année et vous avez certainement trouvé réponse à votre demande.
Je vous mets à tout hasard, la réponse trouvée sur Recif.

Cordialement,

Eric

01/10/1864 Morlaix (Pays : Morlaix ) Mariage
BECHU Hervé, âgé de 24 ans, né le 04/08/1840 à Plouénan (Lieudit : Le chateau Morlaix), Journalier
Fils de Nicolas Tailleur, âgé de 67 ans et de MOISAN Jeanne, âgée de 68 ans
MALGORN Marie Jeanne, âgée de 26 ans, née le 19/03/1838 à Plouénan (Lieudit : Rue Du Pavé Morlaix), Ouvrière en tabac
Fille de René , décédé le 27/02/1856 à Plouénan et de GUENAN Claudine, âgée de 63 ans, présente
Témoins : Jean Fraçois GRAVOTcloutier 34 ans (s) Jean Pierre CADIOU tailleur 45 ans (s) Jean Mrie L HENAFF cloutier 23 ans (s) Yves PRIGENT cultivateur 36 ans
Répondre