Asc Jean Guillou vers 1684 à Pleyben

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
michsal1

Asc Jean Guillou vers 1684 à Pleyben

Message par michsal1 »

Bonjour ,
Je recherche l'ascendance de Jean Guillou dcd le 31/08/1749 à l'age de 65ans x Marguerite Favennec le 8/8/1712 à Pleyben.
Je ne trouve malheureusement aucune piste avec les parrains marraines des enfants (les Guillou étant très nombreux sur Pleyben).
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer

Michel Salaün
cgf1824
jean-marie boileau

Message par jean-marie boileau »

Bonjour,

J'ai essayé de chercher un peu, mais sans succès : le nom, le prénom sont vraiment très répandus, et nous tombons dans la période de trou de Pleyben ce qui complique encore les choses.

Sur Généanet, Y.M. FITAMANT (Tréfleau) généralement bien informé, donne pour parents Mathias LE GUILLOU (1661-1703) et Anne BRENNER (1659-1693)... Allez y faire un tour. Ce Jean aurait un frère, Yves, qui pourrait être la parrain de Marie (1716).

Cordialement
Boileau Jean-Marie CGF 4216
Répondre