J'ai une famille à problèmes : je vais essayer d'être claire

Tout d'abord, je recherche le décès du père, Jérôme KERDONCUFF, né le 09/07/1679 à Trévarn (il y en a 3 sur Récif, mais 2 sont des enfants, dont, je suppose que l'un d'eux est son petit-fils).
Ce Jérôme a eu plusieurs enfants avec Françoise BEON, dont Catherine ° 20/12/1711 à St Urbain.
Le problème est que lorsque Catherine se marie le 25/01/1742 à Dirinon, elle est dite fille de Marie BEON.
En cherchant le + de Jérôme, j'ai trouvé un enfant : Jérôme-Jean, fils de Pierre Kerdoncuff x Jeanne Jézéquel. Il se trouve que Récif donne aussi ce Pierre (au moment de son mariage), fils de Jérôme et Marie Béon. Je n'ai pas pu trouver sa date de naissance
Par contre, Françoise BEON est + le 23/09/1758 à St Urbain à Penhep. Les témoins étaient son gendre Jérôme LE GALL (mari de Catherine sa fille) et Pierre Kerdoncuff (le fils de Marie Béon

Il n'y a pas de mariage Jérôme Kerdoncuff/Marie Béon, ni de naissances pour ce couple sur Récif.
Se peut-il que Françoise et Marie soient une même personne ?
Si la mère de Catherine est bien Françoise, elle s'est mariée le 30/01/1708 au Tréhou et les parents de Jérôme sont Yves et Marguerite CORRE.
Merci de m'aider à comprendre et j'espère ne pas vous avoir trop embrouillés.
Cordialement.