René Yves DAOUDAL Quimper x Marie Corentine Lebras 19e

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Nicolas Françoise

René Yves DAOUDAL Quimper x Marie Corentine Lebras 19e

Message par Nicolas Françoise »

Je recherche la date de naissance de René Yves Daoudal et de sa femme Marie Corentine Lebras. Il est décédé le 29 03 1875 à QUIMPER.
D'elle, je ne connais rien.
Il ont eu un fils- Jean Marie, mon arrière grand père né le 03 04 1872 à Qimper-
Ce fils s'est marié à une Lorientaise:Marie Joséphine Gourdin et ont eu 4 enfants dont ma grand mère.
Merci pour tout ce que vous pourrez me faire savoir.
Françoise
Maryse Schreiner
Modératrice

René, Yves DAOUDAL Quimper marié à Marie Corentine Le Bars

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour Françoise

Voilà pour un début.
Pas le Bras mais Le Bars.

18/04/1864 Quimper (Pays : Quimper ) Mariage
DAOUDAL René Yves, âgé de 51 ans, né le 24/12/1812 à Elliant, Journalier
Fils de René et de AUTRET Marguerite, décédée le 12/09/1856 à Elliant
Notes concernant l'époux : veuf en 1eres noces de marie renée constans et en 2emes noces de anne marie crédou + 22/01/1864 à quimper / père domicilié à elliant
LE BARS Marie Corentine, âgée de 31 ans, née le 16/04/1833 à Ergué Armel, Journalière
Fille de Jean et de LE GARS Marie Corentine, décédée le 06/03/1839 à Ergué Armel
Notes concernant l'épouse : père domicilié à ergué armel
Témoins : jean françois marie garnier / jacques jodelais / jean marie duot / michel lozachmeur

Venez nous rejoindre au CGF.

Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
daoudal

Daoudal x Autret Elliant

Message par daoudal »

une autre petite suite :
x René Daoudal Marguerite Autret Elliant 30 septembre 1811
René 21 ans né à Elliant le 10 juillet 1790 fils de Yves décédé à Elliant et Marie-Anne Le Ven, présente
Marguerite 18 ans née à Elliant le 3 novembre 1793 fille de Louis présent et Marie Flatrès décédée à Elliant.

C'est tout pour aujourd'hui, l'inscription au CGF est effectivement une excellente idée.
Cordialement, en espérant vous avoir dépannée
danielle daoudal

cgf 7429
Répondre