Bonjour
Suite à mes trouvailles concernant les Béon et Kermarc), j'ai réussi à bien remonter la branche BEON mais je reste bloquée avec celle KERMARC
Je n'ai pas le mariage de ce couple KERMARC Jean X MANACH Marguerite peut être à Sizun (où il y a beaucoup de Kermarc) avant 1847
Car leur fils Jean Marie Kermarc est né à Sizun le 31/10/1847 (Falsou)et x Françoise Le Béon Saint Cadou le 31/01/1875
Y a -t il une autre manière de proceder que de se déplacer éventuellement par ex à Sizun ?
Merci à l'avance pour vos conseils
asc KERMARC Jean x MANACH Marguerite avt 1848 Sizun ?
Modérateur : L'équipe du forum
asc KERMARC Jean x MANACH Marguerite avt 1848 Sizun ?
Bien cordialement
Sandra
Sandra
- Loic Le Breton
- branchedehoux (†)
- branchedehoux (†)
Bonsoir Sandra
Je vous ai trouvé le mariage de Jean Kermarc x Marguerite Manach le 21/01/1841 Sizun ou Saint Cadou , j'ai oublié de noter sans doute parce que les registres de Saint Cadou sont à Sizun !!!
Parents de Jean Kermarc : Laurent x Kerhoas Magdelaine Alexandrine(tisserande) mariés à Sizun le 16/02/1810
Parents de Laurent Kermarc : Michel x Marie Le Meur
Parents de Magdeleine Kerhoas : Jean x Robin Françoise
Parents de Marguerite Manach : Pierre x Pouliquen Marguerite
Pour ces trois mariages je n'ai pas la date et le lieu
Bonne soirée à tous

Je vous ai trouvé le mariage de Jean Kermarc x Marguerite Manach le 21/01/1841 Sizun ou Saint Cadou , j'ai oublié de noter sans doute parce que les registres de Saint Cadou sont à Sizun !!!
Parents de Jean Kermarc : Laurent x Kerhoas Magdelaine Alexandrine(tisserande) mariés à Sizun le 16/02/1810
Parents de Laurent Kermarc : Michel x Marie Le Meur
Parents de Magdeleine Kerhoas : Jean x Robin Françoise
Parents de Marguerite Manach : Pierre x Pouliquen Marguerite
Pour ces trois mariages je n'ai pas la date et le lieu
Bonne soirée à tous

Amicalement
Annie
Annie