Bonsoir,
Je recherche l'acte de déces de Corvez Sébastien et Livolant Francoise apres 1901 à Plourin les Morlaix (date du mariage de leur fille Francoise Corvez le 04 février 1901 à Morlaix).
Rien trouve sur rectif
Merci d'avance
Stéphane
Titre remis en forme (patronymes en majuscules)
+ CORVEZ Sébastien et LIVOLANT Francoise > 1901 à Plourin
Modérateur : L'équipe du forum
-
-
décès CORVEZ Sébastien
Bonsoir,
Sébastien CORVEZ, époux de LIVOLANT Guillemette Françoise, est décédé le 09 novembre 1909 à PLEYBER-CHRIST.
Peut-être avez-vous trouvé cette info depuis votre post de 2008.
Sébastien CORVEZ est mon arrière-arrière-grand-père. Je "descend" de sa fille Jeanne Marie CORVEZ, soeur de Françoise CORVEZ.
Si vous le souhaitez, je serais heureuse d'échanger avec vous sur nos ancêtres communs.
Cordialement,
Stéphanie NICOLAS
Sébastien CORVEZ, époux de LIVOLANT Guillemette Françoise, est décédé le 09 novembre 1909 à PLEYBER-CHRIST.
Peut-être avez-vous trouvé cette info depuis votre post de 2008.
Sébastien CORVEZ est mon arrière-arrière-grand-père. Je "descend" de sa fille Jeanne Marie CORVEZ, soeur de Françoise CORVEZ.
Si vous le souhaitez, je serais heureuse d'échanger avec vous sur nos ancêtres communs.
Cordialement,
Stéphanie NICOLAS
-
Bonjour
Salut! Je suis nouveau sur le forum. Moi je suis descendant de Françoise Corvez... (mon arrière arrière grand mère)
Est-ce que par hasard vous auriez un lien geneanet ou autre (ou plusieurs) qui incluent les Corvez / Livolant / Le Moal de la région de Saint pol/plourin/pleyber-christ etc.... ?
Cordialement,
Guillaume
Est-ce que par hasard vous auriez un lien geneanet ou autre (ou plusieurs) qui incluent les Corvez / Livolant / Le Moal de la région de Saint pol/plourin/pleyber-christ etc.... ?
Cordialement,
Guillaume
- Francine Laude (†)
- Modératrice
Bonjour Guillaume et Bienvenue sur le forum !
L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Cliquez sur les lignes bleues et vous saurez tout !!
Pour mieux vous aider il faudrait que vous indiiquiez ce que vous possédez déjà
son mariage, ses enfants ...
Bonne recherche et bons échanges !
L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Cliquez sur les lignes bleues et vous saurez tout !!
Pour mieux vous aider il faudrait que vous indiiquiez ce que vous possédez déjà
son mariage, ses enfants ...
Bonne recherche et bons échanges !
Amicalement
Francine
Francine
Re: Bonjour
guiguifrlt a écrit :Salut! Je suis nouveau sur le forum. Moi je suis descendant de Françoise Corvez... (mon arrière arrière grand mère)
Cordialement,
Guillaume
bonsoir Guillaume
moi aussi je suis un descendant de françoise Corvez (mon arrière arrière grand mère
je suis un descendant de sa fille Jeanne Marie LE MOAL (1897-1951) mariée avec Antonin Victor MOURLANE en 1921 à Paris
mon arbre généalogique est sur geneanet mais pas à jour, je pense le mettre à jour dans les prochaines semaines
cordialement
stephane
-
Re: + CORVEZ Sébastien et LIVOLANT Francoise > 1901 à Plourin
Re-bonjour (après tout ce temps).
Auriez vous le lien vers votre arbre Généanet, histoire que l'on puisse comparer? Ou du moins votre pseudo?
Cordialement,
Guillaume
Auriez vous le lien vers votre arbre Généanet, histoire que l'on puisse comparer? Ou du moins votre pseudo?
Cordialement,
Guillaume
-
Re: + CORVEZ Sébastien et LIVOLANT Francoise > 1901 à Plourin
Au temps pour moi, je viens de le trouver