DUPRE x MORVAN et RIVIERE x LE GOFF Redene 19e
Modérateur : L'équipe du forum
DUPRE x MORVAN et RIVIERE x LE GOFF Redene 19e
bonjour
je recherche les actes de mariage de DUPRE Auguste x MORVAN Marie-josephe, tous deux nés en 1862, dont j'ignore la date de leur union et leur date de naissance precise. Domiciliés à Kervilin, commune de redene, en 1899, je pense qu'ils se sont mariés qq années auparavant. Ils ont eu un enfant DUPRE Jean Marie Yves né le 25 octobre 1899 à kervilin.
RIVIERE Richard x LE GOFF Marie, jeanne; nés respectivement en 1851 et 1856, dont j'ignore également la date de leur union et leur date de naissance précise. Domiciliés à Croël, commune de redene, en 1899. Ils ont eu un enfant RIVIERE Marie-Francoise née le 07 septembre 1899 à Croël.
J'ai envoyé ces mêmes informations à la mairie de redene mais ils n'ont trouvé aucun acte de mariage correspondant. Soit ils n'ont pas cherché assez loin, soit mes ancetres ne se sont pas mariés en cette commune, soit il faut que je recherche aux archives departementales.
Merci d'essayer de m'aider
a bientot
Votre titre a été modifié pour le préciser
je recherche les actes de mariage de DUPRE Auguste x MORVAN Marie-josephe, tous deux nés en 1862, dont j'ignore la date de leur union et leur date de naissance precise. Domiciliés à Kervilin, commune de redene, en 1899, je pense qu'ils se sont mariés qq années auparavant. Ils ont eu un enfant DUPRE Jean Marie Yves né le 25 octobre 1899 à kervilin.
RIVIERE Richard x LE GOFF Marie, jeanne; nés respectivement en 1851 et 1856, dont j'ignore également la date de leur union et leur date de naissance précise. Domiciliés à Croël, commune de redene, en 1899. Ils ont eu un enfant RIVIERE Marie-Francoise née le 07 septembre 1899 à Croël.
J'ai envoyé ces mêmes informations à la mairie de redene mais ils n'ont trouvé aucun acte de mariage correspondant. Soit ils n'ont pas cherché assez loin, soit mes ancetres ne se sont pas mariés en cette commune, soit il faut que je recherche aux archives departementales.
Merci d'essayer de m'aider
a bientot
Votre titre a été modifié pour le préciser
- Francine Laude (†)
- Modératrice
re Bonjour
Dans votre profil vous avez omis d'indiquer votre adresse @
Maintenant que votre demande est dans famille
celle dans Redéné a donc été supprimée
et quand vous aurez une date précise
vous pourrez la redéposer
dans photos numériques
Pour vous permettre de vous conformer aux règles,
je vous indique deux marches à suivre simples
et rapides
Pour se localiser
Pour l'insertion automatique de la signature
Bonnes recherches !
Amicalement
Francine

Dans votre profil vous avez omis d'indiquer votre adresse @
Maintenant que votre demande est dans famille

celle dans Redéné a donc été supprimée
et quand vous aurez une date précise

Pour vous permettre de vous conformer aux règles,
je vous indique deux marches à suivre simples

Bonnes recherches !
Amicalement

Amicalement
Francine
Francine
demande d'aide svp
pour remonter
merci
qqun peut m'aider svp
en mairie je n'ai rien obtenu
sur le net je ne trouve rien non plus
je commence à desepérer, ce ne sont que mes arrieres grand parents!! je ne vais tout de meme pas m'arreter là!!
merci
a bientot
merci
qqun peut m'aider svp
en mairie je n'ai rien obtenu
sur le net je ne trouve rien non plus
je commence à desepérer, ce ne sont que mes arrieres grand parents!! je ne vais tout de meme pas m'arreter là!!
merci
a bientot
Merci de votre aide
Bon courage à tous
A bientot
Bon courage à tous
A bientot
- Claudine DELAVEYNE
- Photographe
x

merci pour votre soutien, je crois qu'il va falloir que je prevois d'aller à rédéné, effectivement, mais ce ne sera pas pour tout de suite, alors je fais "un appel aux dons" aux gentils genealogistes qui voudraient bien s'investir pour moi
merci
a bientot
Merci de votre aide
Bon courage à tous
A bientot
Bon courage à tous
A bientot
- Claudine DELAVEYNE
- Photographe
- Francine Laude (†)
- Modératrice
Bonjour Sandra