x BROUDIN Olivier - AZOU Jeanne, Cléder ?, avant 1920

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Bourru

x BROUDIN Olivier - AZOU Jeanne, Cléder ?, avant 1920

Message par Bourru »

Bonjour,

Je débute en généalogie, pourquoi ?
Une envie de retrouver mes racines, dans ce but je recherche des renseignements sur mon patronyme (Broudin) origine connu jusqu'à présent, le Finistère.
Merci d'avance de me guider dans cette jungle :oops:

Bonne journée

Bourru
Claudine DELAVEYNE
Photographe

Message par Claudine DELAVEYNE »

bonjour :D
il va falloir nous donner plus d'infos sur le patronyme BROUDIN
un x une ° un +
les miens sont sur kerlouan et guissény :D
qu'avez vous comme info :?:
n'oubliez vous pas de vous localiser :P
jean-marie boileau

Message par jean-marie boileau »

Bonjour,

Apparemment, les Broudin sont peu nombreux, de façon ancienne, en dehors des cantons de Lannilis et de Lesneven.

Cordialement
Boileau Jean-Marie CGF 4216
Bourru

Message par Bourru »

Bonjour,

Bon,

Je cherche ma généalogie paternelle;
Je suis fils de Broudin François Marie née à Cléder 17-03/1921 +
Lui même fils de :
Broudin Olivier né le ? lieu ? + et de Jeanne Azou +
Fils de :
Broudin Brévalaire ou Brévalère, origine probable (Plounéour-Treiz)+

Voila c'est tout ce que je sais.

Merci d'avance pour votre aide.

Bourru
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonsoir Bourru,

Il existe bien une naissance sur Plounéour Trez d'un Brévalaire BROUDIN. Il est bien sûr un peut tôt pour confirmer cette généalogie.

Auriez vous des éléments supplémentaires sur Jeanne AZOU ?