Ascendance MAZE Marguerite, Le Tréhou avt 1655

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
POITEVIN Maryvonne

Ascendance MAZE Marguerite, Le Tréhou avt 1655

Message par POITEVIN Maryvonne »

Bonsoir,

Je recherche l'ascendance de Marguerite MAZE (fille de François à ses 2 X, mais rien sur la mère) :

X Le Tréhou 1669 Jan BIZIEN, fils de Guillaume, Parmi les témoins : François MAZE père, Yvon et Hervé KERBRAT oncles de la mariée

XX Le Tréhou 1675 HENRY (HERRY) Jan 27 ans Fils de Jan Parmi les témoins : François MAZE père, Jan MAZE son fils, Yvon HENRY frère du marié, Jan GUENNOU du bourg.

J'ai trouvé sur RECIF des enfant du couple MAZE François/Marie KERBRAT sans malheureusement les parrains/marraines : Amitia, Pierre, Guillaume, Jean, Anne, Hamon, Hervé, François mais pas de Marguerite...

Et, pourtant, j'ai l'impression que Marguerite est la fille de ce couple MAZE/KERBRAT :

1) A son 1er X, étaient présents ses oncles Yvon et Hervé KERBRAT
2) A son 2ème X, étaient présents son père François et Jan MAZE son fils (frère de Marguerite)
3) Au + de son mari Jan HERRY étaient témoins Hervé et Jean MAZE ses beaux-frères.

Sur Le Tréhou, pas de X MAZE François/KERBRAT Marie.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Très bonne soirée à tous.

Maryvonne
Répondre