auriez vous connu le couple kervarrec/kervarrec

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
brancy

auriez vous connu le couple kervarrec/kervarrec

Message par brancy »

Bonjour,

mes AGP habitaient Ploujean ils sont morts en 1945/1946. Mon GP Jean était donc mon GP. J'ai des photos mais je ne trouve pas le nom des personnes présentes.
AGP :
nicolas kervarrec marié avec francoise kervarrec dont deux enfants : jean 1904 et jean rené 1902.

Je pourrai envoyer par email les photos si quelqu'un me le demande. Leur dernière adresse était dans le quartier de coatshero. Mon arrière grand-père est décédé de mort violente car il s'est pendu. peut-être que ce détail permettra à un généalogiste de ce rappeler de ce couple. Mon GP a quitté la bretagne mais son frère y est resté. Il avait une petite entreprise à Plougasnou, il exerçait le métier de ferblantier. Il est mort en 1980

J'écris actuellement un livre sur ma famille et j'aimerai y ajouter des photos. J'habite à 800 km de la bretagne et ma branche maternelle a presque complètement disparue.

merci beaucoup

amitiés généalogiques

francoise brancy
Répondre