Asc Anne-Marie LE CANN °1879 x Yves LE GOFFcanton de Daoulas

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
cguen

Asc Anne-Marie LE CANN °1879 x Yves LE GOFFcanton de Daoulas

Message par cguen »

Bonjour à tous,

Je recherche les parents d'Anne-Marie LE CANN épouse d'Yves LE GOFF, née en 1879 dans le canton de Daoulas.

Cordialement,

Cédric G
Cédric de Lyon
Le Guillou Joseph(†)

Message par Le Guillou Joseph(†) »

Bonsoir

Pourriez-vous préciser un peu plus, il y a beaucoup de Le Cann et de Le goff dans le canton de Daoulas.
Avez-vous la commune? la date et le lieu du mariage, des indications sur les descendants?

Cordialement
Le Guillou Joseph
09247
cguen

Message par cguen »

Le Guillou Joseph a écrit :Bonsoir

Pourriez-vous préciser un peu plus, il y a beaucoup de Le Cann et de Le goff dans le canton de Daoulas.
Avez-vous la commune? la date et le lieu du mariage, des indications sur les descendants?

Cordialement

Bonjour,

Ce que je sais c'est qu'Anne Marie et Yves ont eu au moins 3 enfants dont Vincent Marie.
Anne Marie et Yves sont décédés et inhumés à L'Hôpital-Camfrout.

Cordialement.
Cédric de Lyon
cguen

Message par cguen »

cguen a écrit :

Cordialement

Bonjour,

Ce que je sais c'est qu'Anne Marie et Yves ont eu au moins 3 enfants dont Vincent Marie.

Autre précision, Yves L eGoff est né à Hanvec au lieu-dit Coatmeur.

Cordialement.
Cédric de Lyon
cguen

Parents de Anne-Marie LE CANN °1879 x Yves LE GOFF

Message par cguen »

Bonsoir,

Je reviens vers vous chers amis du Forum concernant une demande que j'avais faite il y a quelques temps déjà. A ce jour je n'ai toujours pas plus d'info mais si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravi !

cguen a écrit :

Cordialement

Bonjour,

Cordialement.
Cédric de Lyon
Répondre