Bonjour à tous,
Je recherche les parents d'Anne-Marie LE CANN épouse d'Yves LE GOFF, née en 1879 dans le canton de Daoulas.
Cordialement,
Cédric G
Asc Anne-Marie LE CANN °1879 x Yves LE GOFFcanton de Daoulas
Modérateur : L'équipe du forum
Asc Anne-Marie LE CANN °1879 x Yves LE GOFFcanton de Daoulas
Cédric de Lyon
-
Le Guillou Joseph a écrit :Bonsoir
Pourriez-vous préciser un peu plus, il y a beaucoup de Le Cann et de Le goff dans le canton de Daoulas.
Avez-vous la commune? la date et le lieu du mariage, des indications sur les descendants?
Cordialement
Bonjour,
Ce que je sais c'est qu'Anne Marie et Yves ont eu au moins 3 enfants dont Vincent Marie.
Anne Marie et Yves sont décédés et inhumés à L'Hôpital-Camfrout.
Cordialement.
Cédric de Lyon
cguen a écrit :Le Guillou Joseph a écrit :Bonsoir
Pourriez-vous préciser un peu plus, il y a beaucoup de Le Cann et de Le goff dans le canton de Daoulas.
Avez-vous la commune? la date et le lieu du mariage, des indications sur les descendants?
Cordialement
Bonjour,
Ce que je sais c'est qu'Anne Marie et Yves ont eu au moins 3 enfants dont Vincent Marie.
Autre précision, Yves L eGoff est né à Hanvec au lieu-dit Coatmeur.
Cordialement.
Cédric de Lyon
Parents de Anne-Marie LE CANN °1879 x Yves LE GOFF
Bonsoir,
Je reviens vers vous chers amis du Forum concernant une demande que j'avais faite il y a quelques temps déjà. A ce jour je n'ai toujours pas plus d'info mais si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravi !
Je reviens vers vous chers amis du Forum concernant une demande que j'avais faite il y a quelques temps déjà. A ce jour je n'ai toujours pas plus d'info mais si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravi !
cguen a écrit :Le Guillou Joseph a écrit :Bonsoir
Cordialement
Bonjour,
Cordialement.
Cédric de Lyon