Bonjour,
J'aimerai avoir les PN des actes suivants
- Mariage Donard x Le Gélébart - 1693 (Canton de Brest)
- Mariage Caous x Le Gélébart - 1726 (Canton de Brest)
- Mariage de Saos x Le Gélébart - 1884 ( Caonton de Brest)
- Mariage Talarvein x Gélébart (Canton de Brest)
- Mariage Keranvran x Gélébart (Caton de Brest)
- Mariage Nicolas x Gélébart (Canton de Brest)
- Le Goff x Le Gélébart - 1691 (Canton de Brest)
- Le Ber x Gélébart - 1891 ( Canton de Brest)
Si vous avez des ascendants Gélébart ou Le Gélébart sur Saint Pierre Quilbignon et/ou Locmaria-Plouzané, n'hésitez pas à me contacter également, nous pourrions échanger sur ce sujet.
Un grand merci d'avance
Gélébart - Saint Pierre Quilbignon & Canton de Brest
Modérateur : L'équipe du forum
- Eric Ménez
- Photographe
Bonjour Mathieu,
Les demandes de photos numériques doivent se faire dans le forum " photos numériques" à l'adresse suivante.
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewforum.php?f=13
La demande doit être déposée dans la ville concernée.
Merci de votre compréhension.
Eric
Les demandes de photos numériques doivent se faire dans le forum " photos numériques" à l'adresse suivante.
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewforum.php?f=13
La demande doit être déposée dans la ville concernée.
Merci de votre compréhension.
Eric
- Eric Ménez
- Photographe
Bonsoir Mathieu,
J'ai vu que vous aviez posté vos demandes dans le forum photos numériques. Cependant, je me permets de vous demander des précisions sur celles-ci.
Vous avez poster la même liste dans deux villes Saint Pierre Quilbignon et Brest
Notre rôle de photographe n'est pas de rechercher un acte. Nous photographions seulement si nous avons des éléments précis c'est à dire date et lieu notamment.
Pouvez vous nous fournir, ces éléments ?
En vous remerciant, cordialement
Eric
J'ai vu que vous aviez posté vos demandes dans le forum photos numériques. Cependant, je me permets de vous demander des précisions sur celles-ci.
Vous avez poster la même liste dans deux villes Saint Pierre Quilbignon et Brest
Notre rôle de photographe n'est pas de rechercher un acte. Nous photographions seulement si nous avons des éléments précis c'est à dire date et lieu notamment.
Pouvez vous nous fournir, ces éléments ?
En vous remerciant, cordialement
Eric
- Céline CREN
Bonjour,
J'ai supprimé vos 2 demandes faites dans la section Photos numériques et je vous invite à lire ou relire les règles du forum Photos numériques : Utilisation du forum Photos numériques
Si vous avez des éléments précis (noms, prénoms, date précise et lieu), vous pouvez bien sûr refaire de nouvelles demandes.
Cordialement.
C. Cren
ps : vous vous êtes localisé à Brest - St Pierre Quilbignon. Vous avez donc accès aux registres. Pourquoi solliciter l'aide des membres du forum ?
J'ai supprimé vos 2 demandes faites dans la section Photos numériques et je vous invite à lire ou relire les règles du forum Photos numériques : Utilisation du forum Photos numériques
Si vous avez des éléments précis (noms, prénoms, date précise et lieu), vous pouvez bien sûr refaire de nouvelles demandes.
Cordialement.
C. Cren
ps : vous vous êtes localisé à Brest - St Pierre Quilbignon. Vous avez donc accès aux registres. Pourquoi solliciter l'aide des membres du forum ?
CGF 5217 M
-
Céline CREN a écrit :Bonjour,
Cordialement.
C. Cren
Les registres sont ouverts pendant mes heures de travail (de 7h à 20h du lundi au vendredi). Je ne peux donc m'y rendre.
Cordialement.