actes mariage Charlotte PERU et naissance Joseph LE PENDU

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
PERU

actes mariage Charlotte PERU et naissance Joseph LE PENDU

Message par PERU »

Bonsoir,
Je suis en région parisienne et pour pouvoir remonter un peu dans ma généalogie j'aurai besoin de l'acte de mariage de ma grand-mère, Charlotte PERU née le 14 juillet 1890 à Brest et mariée le 04 juin 1910 (ou 1906 c'est peu lisible) à Brest à Joseph LE PENDU né en 1877 probablement à Brest ? Je crois que Charlotte PERU s'est mariée 2 fois en seconde noce à un Monsieur COATAN, mais je ne sais pas si c'est en Bretagne ? Est-ce que je peux abuser en vous demandant d'essayer de me trouver également l'acte de naissance de Joseph LE PENDU né en 1877 (je ne connais pas le lieu) et j'ai peu d'information le concernant, je sais qu'il était ouvrier à l'Arsenal de Brest. Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez déjà apportée et celle à venir car vous êtes très sollicités mais très disponibles.
Cordialement. :)
Le Guen C
Photographe

Message par Le Guen C »

Bonsoir,

Je viens de recevoir l'extrait d'acte de mariage sans filiation du 4 juin 1910.
Joseph Le Pendu est né à Brest Recouvrance le 17 avril 1884.
Je vais transmettre la photo à Annie.
Elle ne sera pas archivée dans la photothèque puisque l'acte a moins de 100 ans et il y a des données personnelles en mentions marginales.
Cordialement
Christian Le Guen
CGF 03620 B
Répondre