kersulec Jean x Le Bihan Véronique vers 1836 vers Kernével
Modérateur : L'équipe du forum
Je suis à la recherche de la date et de l'endroit du mariage de jean Kersulec avec véronique Le bihan .Ils étaient vivants en 1866 étaient cultivateurs à kernével et avaient respectivement 58 et 56 ans dates relevées sur l'acte de mariage de leur fils.Je n'ai rien trouvé sur récif merci d'avance
Françoise Hebert
adhérent CGF 11213C
adhérent CGF 11213C
-
Kersulec x Le Bihan Bannalec 1831
Bonjour,
Par consultation de la base RECIF (Accessible si vous êtes adhérent du CGF), vous disposez de 600 points par trimestre pour vos recherches généalogiques).
Je vous transmets des résultats partiels à partir de cette base mais je consulterai ma base personnelle prochainement.
L'acte sur Récif n'est pas filiatif car toutes les communes ne sont pas relevées avec les parents.
16/11/1831 Bannalec (Pays : Bannalec ) Mariage
KERSULEC Jean Charles, né à Kernével
LE BIHAN Véronique, née à Saint Thurien
Pour s'inscrire au centre généalogique du Finistère (CGF),tapez CGF sous un moteur de recherche.
En attentant de mes nouvelles, recevez mes amitiés généalogiques.
Didier Pensec CGF 2990C
Par consultation de la base RECIF (Accessible si vous êtes adhérent du CGF), vous disposez de 600 points par trimestre pour vos recherches généalogiques).
Je vous transmets des résultats partiels à partir de cette base mais je consulterai ma base personnelle prochainement.
L'acte sur Récif n'est pas filiatif car toutes les communes ne sont pas relevées avec les parents.
16/11/1831 Bannalec (Pays : Bannalec ) Mariage
KERSULEC Jean Charles, né à Kernével
LE BIHAN Véronique, née à Saint Thurien
Pour s'inscrire au centre généalogique du Finistère (CGF),tapez CGF sous un moteur de recherche.
En attentant de mes nouvelles, recevez mes amitiés généalogiques.
Didier Pensec CGF 2990C
Merci Didier beaucoup pour ce renseignement je n'avais pas trouvé ce mariage sur récif, je suis inscrite au CGF depuis environ 2 mois .J'ai vu que certaines personnes mettaient leur numéro d'adhérent sous leur signature je vais voir si je peux le faire comme cela il n'y aura plus d'ambiguïté .
Françoise Hebert
adhérent CGF 11213C
adhérent CGF 11213C
-
Bonjour Françoise,
Je suis prêt à vous aider dans vos recherches car j'ai constitué une base personnelle depuis 15 ans (d'abord papier puis informatisée). Si vous avez des ancêtres dans les environs de Riec (20 km à la ronde), je peux vous aider. transmettez moi votre liste.
Cordialement
Didier Pensec CGF 2990C
Je suis prêt à vous aider dans vos recherches car j'ai constitué une base personnelle depuis 15 ans (d'abord papier puis informatisée). Si vous avez des ancêtres dans les environs de Riec (20 km à la ronde), je peux vous aider. transmettez moi votre liste.
Cordialement
Didier Pensec CGF 2990C
Merci Didier je vais regarder ,pour l'instant je n'en ai pas trouvé mais cela peut venir .
Françoise Hebert
adhérent CGF 11213C
adhérent CGF 11213C