famille kerviel pont l'abbé sociéte generale

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
le floc'h

famille kerviel pont l'abbé sociéte generale

Message par le floc'h »

bonjour,

personne n'a osé, ou cà n'intéresse personne ...

comme je fais de la genealogie descendante, je serais intéressé d'avoir qques renseignements sur la famille kerviel et alliée de notre jérôme, héros malgré lui ...

dès 1600, on trouve des kerviel à combrit et lambourg, et beaucoup de bigoudens sont donc cousins à la mode de jérôme ....
cordialement
kerleuquer
Jean louis --- Généalogie 99% Pays bigouden Sud. Une branche capiste en 1750, quelques apports St nic, Gouezec, Quimerc'h, Nevez, Guipavas, Plabennec vers 1700, Port louis (56) vers 1680 et peut être Orléans(45) par les ARNOULT.

CGF 3027 GAMT 2024
BOUQUET Alain

Message par BOUQUET Alain »

Bonsoir,

Mon épouse à des Kerviel de Combrit dans son ascendance. Comme je n'ai pas l'ascendance de Jérôme, je ne peux rattacher les 2 généalogies. Dommage !!

Amicalement
Alain
CGF: N°5974
Bernadette Galatoire

Message par Bernadette Galatoire »

Bonsoir

Si,si, je pense qu'on est nombreux à y avoir songé; pour ma part, je suis allée consulter immédiatement mes notes car "Kerviel" me disait quelque chose: en fait non, j'ai dû rencontrer ce nom en "extrapolant"; mais qui sait...

Cdt
Amicalement
Bernadette_CGF 4939Q
Répondre