François-Marie Barbier x M.Y. Runarvod 19ème Ploudaniel

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Verrouillé
Morvan-Le Bihan AMie

François-Marie Barbier x M.Y. Runarvod 19ème Ploudaniel

Message par Morvan-Le Bihan AMie »

Message reporté dans le sujet de départ : http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=31249

La réponse m'a été fournie par François Razil par e.mail .
Savoir bien utiliser RECIF peut aider !
X 05/02/1833 Ploudaniel (Pays : Lesneven ) Mariage
BARBIER François Jean Marie, âgé de 24 ans, né le 04/01/1809 à Ploudaniel, Charron
Fils de Vincent Charron et de POTIN Anne Yvonne
RUNAVOT Marie Yvonne, âgée de 32 ans, née le 23 germ an 8 13/04/1800 à Ploudaniel, Cultivatrice
Fille de Yves , décédé et de CALVEZ Marie, décédée
Témoins : Jean BARBIER cultivateur 21 ans Ploudaniel frère du marié, Jean NICOLAS cultivateur 52 ans Saint Frégant oncle du marié, *Pierre ABJEAN cultivateur 43 ans Ploudaniel demi frère de la mariée, Yves ROUDAUT cultivateur 27 ans Plouider cousin ()
Mentions marginales : () germain de la mariée
* J'avais bien noté dans une monographie sur Ploudaniel que MY Runavot avait des liens avec la famille Abjean de ... Keramezec ? J'essaie d'en savoir plus.
La généalogie est vraiment "addictive": on m'avait pourtant mise en garde !!!
Verrouillé