° LE DREAU Françoise Isabelle 1807 saint Thois

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
marysejaouen

° LE DREAU Françoise Isabelle 1807 saint Thois

Message par marysejaouen »

Sur Récif , je ne trouve pas la naissance de Françoise Isabelle le dréau;
à son mariage avec jean jaouen le 12/07/1826 il est précisé qu'elle est née à Saint thois le 23/12/1807 et qu'elle était fille d'Antoine et de Isabelle Jaouën, mais les seuls enfants de ce couple que je trouve sur Recif sont les 3 garçons qui suivent:

26/06/1788 Saint Thois Lieu-dit : Lesren (Pays : Châteauneuf ) baptême ou naissance
LE DREAU Joseph Marie Enfant de Antoine et de JAOUEN Isabelle
Parrain : Le Dreau Joseph
Marraine : Jaouen Marie Françoise

28/05/1789 Saint Thois Lieu-dit : Lezren (Pays : Châteauneuf ) baptême ou naissance
LE DREAU Jean Joseph Enfant de Antoine et de JAOUEN Isabelle
Parrain : Jaouen Jean Michel(s)
Marraine : Le Fouler Marie

03/02/1791 Saint Thois Lieu-dit : Lezren (Pays : Châteauneuf ) baptême ou naissance
LE DREAU Joseph Enfant de Antoine et de JAOUEN Isabelle
Parrain : Le Dréau Joseph(s)
Marraine : Jaouen Barbe

Interrogations Françoise Isabelle (mon sosa 25) est-elle bien leur soeur? son absence dans récif est-elle due aux lacunes de Saint-Thois?
Merci de vos lumières et éclairages toujours judicieux,
amicalement, Maryse

Titre modifié Amicalement Francine
Cordialement Maryse
Raymond Bellec (†)

Message par Raymond Bellec (†) »

Bonsoir Maryse,

De temps à autre il faut être patient et aller voir si les données pour cette période ont été saisies. On peut dire qu'il manque des dates entre 1792 et 1827. Une bonne habitude est de cliquer sur le bouton "Voir les données informatisées pour une paroisse"

Cordialement
Raymond
Répondre