Bonjour,
Je recherche toute information sur le couple Nicolas Menou X Téphane Hervé. Le mariage a sans doute eu lieu à Plouégat Guérand, lieu de naissance de leurs enfants.
Lui : aucune information sur la filiation. La seule info que j'ai trouvé est le décès :
- le 19.09.1684 à Plouégat Guérand, décès de Nicolas Menou agé de 73 ans, conjoint de Hervé Estiennette. Témoins : Charles, janne, Anne, Marguerite Menou ses enfants.
Le prénom du conjoint n'est pas le même..Estiennette au lieu de Téphane.
Mais comme on retrouve ces differents prénom dans les relevés de naissance des enfants, je pense qu'il s'agit de la même personne. Ainsi, Janne est dite fille d'Estiennette, Charles, Anne et Marguerite, fille de Téphane ou Téfane et Guillemette, de Stéphane.
Elle : Aucune information sur la filiation et pas trouvé de décés.
Merci de votre aide
Cordialement
Nicolas Menou X Téphane Hervé - Plouégat Guerand vers 1650
Modérateur : L'équipe du forum
Nicolas Menou X Téphane Hervé - Plouégat Guerand vers 1650
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.