X COLLETER François Hamon Anne Marie 1906 Plougasnou

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
COLLETER

Message par COLLETER »

Merci
Raymond Bellec (†)

Message par Raymond Bellec (†) »

Votre message a été modifié car il était illisible. Je vous rapelle certaines regles à respecter:

Le Message.

:arrow: Il est conseillé d'écrire des titres précis pour une meilleure utilisation de l'option Rechercher
Assurez vous que vous postez dans le forum correspondant au contenu du sujet
Vérifiez qu’il n’y a pas déjà un sujet identique, la fonction recherche sert à cela.

Trouver un titre
:arrow: Indiquez un SUJET EXPLICITE (PATRONYMES+LIEU+PERIODE...(par ex. x de M. POTIN et de J. SALUN, vers 1700, vers BREST) pour chacun de vos messages ! ... :wink:

Le salut :
:arrow: Quand vous rencontrez quelqu'un vous lui dites "bonjour" non ?
Pourquoi donc ne pas faire de même quand vous rencontrez des gens "virtuellement" ?

Le corps du message:

:arrow: Vous allez devoir expliquer votre demande le plus clairement possible et de la manière la plus concise possible. La demande n'est pas dans le titre, elle doit être reprise dans le corps du message. Les BBcode sont vos amis, utilisez-les .
Construisez votre message par élimination et dans un ordre logique, n'abusez pas des smileys et respectez les autres... :wink:

Le salut:

:arrow: Partie la plus facile vous pouvez tout simplement dire cordialement ou merci pour vos réponses.

La signature:

:arrow: Votre signature la convivialité du forum en dépend. Vous avez une possibilité d' insertion automatique en l'intégrant dans votre profil

Cordialement
Raymond
COLLETER

Message par COLLETER »

Bonjour,

<Merci pour vos conseils.........
J'ai validé trop tôt mon message. fausse manip.
j'ai envoyé un autre message qui respecte les règles de politesse.
Excusez moi
Cordialement
Yvan COLLETER
Répondre