bonjour a tous
je recherche l'ascendence de marie pechirin mariée avec gabriel brenterch en 1678 ainsi que les enfants issus de ce mariage
merci
cordialement
jacques
x brenterch - perchirin 1678 ploudalmezeau
Modérateur : L'équipe du forum
-
bonjour jacques
mariage de BRENTERCH Gabriel 28 ans et PERCHIRIN Marie 25 ans le 7 JUILLET 1678 PLOUDALMEZEAU
Parents BRENTERCH Gabriel:Jean DCD et THOMAS Françoise
parents PERCHIRIN Marie: Jean et LE SANT Marguerite, il y a de grandes chances que c'est LE SAINT
bonne soirée
cordialement
françoise MEZIDA
mariage de BRENTERCH Gabriel 28 ans et PERCHIRIN Marie 25 ans le 7 JUILLET 1678 PLOUDALMEZEAU
Parents BRENTERCH Gabriel:Jean DCD et THOMAS Françoise
parents PERCHIRIN Marie: Jean et LE SANT Marguerite, il y a de grandes chances que c'est LE SAINT
bonne soirée
cordialement
françoise MEZIDA
-
BRENTERCH X PERCHIRIN
Bonsoir Jacques,
aussi beau temps aujourd'hui à Fréjus qu'à Aix ?
pour vous aider la base récif donne ceci :
07/07/1678 Ploudalmézeau (Pays : Ploudalmézeau ) Mariage
BRENTECH Gabriel, âgé de 28 ans, né à Plourin
Fils de Jean , décédé et de CALLAC Françoise
PERCHIRIN Marie, âgée de 25 ans, née à Ploudalmézeau
Fille de Jean et de LE SANT Marguerite
04/04/1679 Ploudalmézeau Lieu-dit : Bourg (Pays : Ploudalmézeau ) baptême ou naissance
BRENTERCH Laurent, garçon, Enfant de Gabriel
et de PEREHIRIN Marie
Parrain : BRENTERCH Laurent
Marraine : LUZUEN Anne
20/04/1680 Ploudalmézeau Lieu-dit : Bourg (Pays : Ploudalmézeau ) baptême ou naissance
BRENTERCH Gabriel, garçon, Enfant de Gabriel
et de PERHIRIN Marie
Parrain : LEIZOUR Gabriel, soussignant
Marraine : LE FILOUX Marguerite
20/04/1680 Ploudalmézeau Lieu-dit : Bourg (Pays : Ploudalmézeau ) baptême ou naissance
BRENTERCH René, garçon, Enfant de Gabriel
et de PERHIRIN Marie
Parrain : DE SOUSAY Samuel soussignant
Marraine : DE LESCNER Jeanne
et si vous avez beaucoup de bretons parmi vos ancêtres mieux vaut être adhérent au CGF pour avoir accès aux données.
Bonne soirée,
aussi beau temps aujourd'hui à Fréjus qu'à Aix ?
pour vous aider la base récif donne ceci :
07/07/1678 Ploudalmézeau (Pays : Ploudalmézeau ) Mariage
BRENTECH Gabriel, âgé de 28 ans, né à Plourin
Fils de Jean , décédé et de CALLAC Françoise
PERCHIRIN Marie, âgée de 25 ans, née à Ploudalmézeau
Fille de Jean et de LE SANT Marguerite
04/04/1679 Ploudalmézeau Lieu-dit : Bourg (Pays : Ploudalmézeau ) baptême ou naissance
BRENTERCH Laurent, garçon, Enfant de Gabriel
et de PEREHIRIN Marie
Parrain : BRENTERCH Laurent
Marraine : LUZUEN Anne
BRENTERCH Gabriel, garçon, Enfant de Gabriel
et de PERHIRIN Marie
Parrain : LEIZOUR Gabriel, soussignant
Marraine : LE FILOUX Marguerite
BRENTERCH René, garçon, Enfant de Gabriel
et de PERHIRIN Marie
Parrain : DE SOUSAY Samuel soussignant
Marraine : DE LESCNER Jeanne
et si vous avez beaucoup de bretons parmi vos ancêtres mieux vaut être adhérent au CGF pour avoir accès aux données.
Bonne soirée,
Françoise Lesconnec CGF 09673
merci francoise au pluriel
j'ai effectivement des des branches finisteriennes mais aussi costarmoricaines ,chti, belge, alsaciennes etc etc... ce n'est pas toujours evident d'adherer partout
merci a tous pour vos données , je suis parti d'un arriere grand père decédé a la guerre de 14/18 pierre marie petton et me voici avec 1600 ancêtres tous aussi emouvant les uns que les autres. Je cherche ,je cherche et mon epouse a aussi un arrière grand père decedé a verdun (site memoire des hommes), dont la grand mère de mon epouse n'avait aucune trace ,c'est fabuleux car elle a 98 ans et fut emue (logique) que je lui envoie ce que j'avais trouvé , je salue geneachtimi sur ce forum car du nord au sud de l'est a l'ouest il y a des gens bien et je pense que genealogie rime avec philanthropie.Si on aime les hommes on les recherches........
Il faisait peut être beau a aix mais je me suis baigné a frejus dimanche
incroyable non, la dernière fois que je suis allé en bretagne c'etait il y a ...trente ans (j'ai honte )vers les abers l'eau n'etait pas chaude mais nous etions au mois .....d'aout . Merci a tous vous me faites redevenir breton et c'est fort agreable
j'ai effectivement des des branches finisteriennes mais aussi costarmoricaines ,chti, belge, alsaciennes etc etc... ce n'est pas toujours evident d'adherer partout
merci a tous pour vos données , je suis parti d'un arriere grand père decédé a la guerre de 14/18 pierre marie petton et me voici avec 1600 ancêtres tous aussi emouvant les uns que les autres. Je cherche ,je cherche et mon epouse a aussi un arrière grand père decedé a verdun (site memoire des hommes), dont la grand mère de mon epouse n'avait aucune trace ,c'est fabuleux car elle a 98 ans et fut emue (logique) que je lui envoie ce que j'avais trouvé , je salue geneachtimi sur ce forum car du nord au sud de l'est a l'ouest il y a des gens bien et je pense que genealogie rime avec philanthropie.Si on aime les hommes on les recherches........
Il faisait peut être beau a aix mais je me suis baigné a frejus dimanche
incroyable non, la dernière fois que je suis allé en bretagne c'etait il y a ...trente ans (j'ai honte )vers les abers l'eau n'etait pas chaude mais nous etions au mois .....d'aout . Merci a tous vous me faites redevenir breton et c'est fort agreable
- Jean Jacques BRENEOL
Bonjour
Je m'adresse plus particulièrement à Françoise MEZIDA : je voudrais savoir pourquoi vous indiquez comme mère de Gabriel BRENTERCH Françoise THOMAS ? pour moi j'avais Françoise CALLAC décédée le 6/6/1685 à Plouguin
Merci
ma généalogie : www.breneol.net
Je m'adresse plus particulièrement à Françoise MEZIDA : je voudrais savoir pourquoi vous indiquez comme mère de Gabriel BRENTERCH Françoise THOMAS ? pour moi j'avais Françoise CALLAC décédée le 6/6/1685 à Plouguin
Merci
ma généalogie : www.breneol.net