X Le Guillou Guillaume/ Pilicart Jeanne région Quimerch

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Le Guillou Joseph(†)

X Le Guillou Guillaume/ Pilicart Jeanne région Quimerch

Message par Le Guillou Joseph(†) »

Bonsoir
Je recherche le mariage de LE GUILLOU Guillaume avec PILICART Jeanne, ainsi que leurs ascendances. Ils ont eu deux enfants :
Jean né le 06/03/1734 à Kervic Logonna Quimerch
Yves né le 16/04/1737 à Kervic Quimerch ( il doit s'agir du meme lieudit que Jean).
Je n'ai pas retrouvé trace de leur mariage dans RECIF.
Leurs dates de décès sont : 24/05/1755 Breuil Lopérec pour Guillaume et 14/06/1758 breuil bras Lopérec agée de 60 ans pour Pilicart Jeanne.
Quelqu'un aurait-il des renseignements me permettant de poursuivre. D'avance merci.
joseph
Le Guillou Joseph
09247
Le Guillou Joseph(†)

Message par Le Guillou Joseph(†) »

Bonsoir
J'ai vu le site de gfitamant ou la partie Le Guillou est identique a celle de mon site
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=jleguillou
J'avais posé la question car j'ai un doute sur l'ascendance de Guillaume Le Guillou telle que je l'avais notée jusqu'a présent né le 31/03/1709 à chateaulin fils de Nicolas et de LOAN Françoise, renseignement que j'avais trouvé sur RECIF avant les deux dernieres mise a jour.
La date de naissance calculée d'après l'acte de décès est 1712 et on trouve d'autres naissances de Guillaume vers cette période.
A chateaulin en 1711, à Dinéault en 1712, à Quimerch en 1707, à Pleyben en 1711, 1712 1714 et 1714. Le quel de ces Le Guillou est le bon?
Est-ce que qu'un aurait des renseignements me permettant de lever l'incertitude ?
D'avance merci
Le Guillou Joseph
09247
Répondre