x CEVERE/BEON vers 1815 Brasparts ? , Hanvec ? ,Irvillac ?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
COZIEN René

x CEVERE/BEON vers 1815 Brasparts ? , Hanvec ? ,Irvillac ?

Message par COZIEN René »

Bonjour,
Je recherche le mariage de Hervé CEVERE et de Catherine BEON.
Aucune trace dans RECIF ni dans GENEANET

Dans RECIF on a :
La naissance le 02/11/1816 à Brasparts de CEVERE Nicolas Enfant de Hervé, âgé de 37 ans et de BEON Catherine
Témoins : BEON Nicolas 23 ans de Irvillac...

La naissance le 16/02/1820 à Brasparts de SEVERE Marie Anne Enfant de Hervé, âgé de 40 ans et de BEON Catherine
Témoins : SEVERE Jean Marie de Hanvec ...

Merci d'avance.
René Cozien CGF 8294
jean-marie boileau

Message par jean-marie boileau »

Bonsoir,

Les registres de mariages d'Irvillac ne sont malheureusement pas encore disponibles sur RECIF pour les années 1806 à 1852. C'est probablement pourquoi vous ne trouvez pas ce mariage...

Cordialement
Boileau Jean-Marie CGF 4216
COZIEN René

Message par COZIEN René »

Boujour Jean-Marie,
Merci pour la réponse, je n'avais pas vu qu'il y avait ce "trou" entre 1806 et 1852, à mon prochain voyage en Bretagne, j'essaierai de trouver la réponse aux A.D. de Quimper.
J'en profite pour vous remercier également pour vos réponses très pertinentes sur une région où nous avons beaucoup d'ancètres (vous la moitié et moi les trois quarts).
Cordialement.
René Cozien CGF 8294
Répondre