Cozleou x Caroff, Saint-Pol-de-Léon, 1662

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Yves Loterie

Cozleou x Caroff, Saint-Pol-de-Léon, 1662

Message par Yves Loterie »

Bonsoir à tous.

Je découvre depuis peu le Minihy de Léon, ses paroisses, et ses familles, mais je n'y connais pour l'instant à peu près rien.
Je serais reconnaissant de toute suggestion bien veillante pour m'aider à situer (peut-être même en décelant leus ascendance...) mes sosa 3854 et 3855, Jean Cozleou et Françoise Caroff, qui se sont mariés à Saint-Pol-de-Léon le 14 juillet 1662 selon Recif.

Les parrains et marraines de leurs enfants, dont l'irremplaçable Éric Ménez m'a déniché et adressé les actes de baptême, sont les suivants:

- Alain de Kerscau, sieur de Kergrach, et Marguerite Bihan, P et M de Marguerite Cozleou (sosa 1927) en 1663, Crucifix des Champs;
- Guillaume Caroff et Marie Creach, P et M de Marie Cozleou en 1668, Crucifix des Champs;
- François Caroff et Isabelle Broustail, P et M de François Cozleou en 1671, Crucifix des Champs;
- Mourry (sic; = Maury?) Caroff et Marguerite Caroff, P et M d'Anne Cozleou en 1673, Crucifix des Champs;
- François Rogerie sieur de Laune et Jeanne Eonnic dame de La Fosse, P et M de Jeanne en 1677, Trégondern.

Merci d'avance de votre généreuse attention!

Cordialement,

Yves Loterie
yvonne prigent

Message par yvonne prigent »

Bonsoir,

Quand je faisais mes recherches , j'ai déjà croisé une personne qui s'appellant Caroff, faisait des recherche sur cette famille .

Elle m'avait parlé des "Caroff de Kermenguy" ...