Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
---------------------------------------------------------------------
Titre modifié par un modérateur. Veuillez relire les consignes
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=343 ----------------------------------------------------------------------
bonjour à tous
je cherche la descendance de LETHY (LE TY) Jean et INIZAN Anne mariés à PLOUNEVEZ LOCHRIST le 4 NOVEMBRE 1830, INIZAN Anne née en 1810 à PLOUNEVEZ LOCHRIST et LETHY Jean né en 1806 TREFLEZ
je prends toutes infos sur ce couple, en plus de leur descendance leurs décès seraient les bienvenues
merci à tous
françoise MEZIDA
bonjour monique
félicitations
là je peux lire le texte en agrandissant un peu, super merci d'avoir essayer et aussi d'avoir réussi
si vous voulez des infos sur les LE GALL qui sont des ascendants des MELLOUET n'hésitez pas, l'échange fait parti de la généalogie
cordialement
françoise MEZIDA