MOAL x SALAUN Cloitre et Landerneau 19e

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Verrouillé
le moal

MOAL x SALAUN Cloitre et Landerneau 19e

Message par le moal »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la naissance de Le Moal Guillaume le 3 Février 1863 à CLOITRE, également à la recherche de la naissance de Salaun Marie Jeanne à LANDERNEAU en 1865, de Le Moal Marguerite Joséphine née le 18 Janvier 1888 ou 1889 et de Le Moal Yvonne née le 11 Janvier 1888 ou 1889 (les deux naissances annoncées en 1889, mais comme ce sont deux soeurs - c'est impossible donc je pense à une erreur dans une des deux dates). Toutes les deux nées à LANDERNEAU. Je cherche également le mariage de Le Moal Guillaume et de Marie Jeanne Salaun (peut-être à LANDERNEAU) avant 1889 et aussi le mariage de Joseph Le Moal et de Marie Yvonne Pinçon avant 1863 et peut-être à CLOITRE.

Je suis désolée de ne pouvoir donner plus de renseignements, mais je ne sais rien...............Si seulement quelqu'un peut m'aider j'en serai très heureuse. Merci à tous. Yvonne Le Moal
Verrouillé