X Maze Xtophe Rochou Francoise à Quimerch en 1734

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Le Guillou Joseph(†)

X Maze Xtophe Rochou Francoise à Quimerch en 1734

Message par Le Guillou Joseph(†) »

Bonjour

Je recherche soit copie de l'original de l'acte de ce mariage le 22/02/1734 à Quimerch ou la filiation de Christophe Maze. Dans Recif la filiation n'est pas précisée, mais j'avais trouvé la naissance d'un christophe Maze le 18/09/1701 à Lopérec fils de Jean et de Yvenat Marie. Un autre généalogiste cousin quand a lui indique que Xtophe Maze est le fils de Xtophe et de Rolland Isabelle.
Ce dernier christophe et Jean sont tous deux enfants de Pierre et Tourmel Anne.
Quelqu'un peut-il solutionner mon probleme
D'avance merci

Cordialement
Le Guillou Joseph
09247
LE MOIGNE Pierre

Message par LE MOIGNE Pierre »

Bonjour,
Vous avez surement tenté de voir les registres de mariage à la mairie annexe de Quimerch. J'avais noté qu'on y trouvait les BMS depuis l'origine et j'y suis allé à deux reprises il y a deux ans.
Mais si vous ne l'aviez pas fait encore...
Cordialement
Pierre LE MOIGNE - cgf 06213
Le Guillou Joseph(†)

Message par Le Guillou Joseph(†) »

bonjour

Pierre Le Moign vous avez partiellement raison. A la mairie anexe de Quimerch il y a bien les BMS mais seulement entre 1750 et 1792, le mariage de 1734 n'y est donc pas. Il y a bien les copies des relevés CGF mais même s'ils sont plus complets que les données Récifs ils ne contiennent peut-etre pas tout.
Je suis donc toujours à la recherche d'une copie de l'original .

Cordialement
Le Guillou Joseph
09247
Répondre