CALVEZ Alain et LE GOFF Marie Louise X 1832 KERNILIS
Modérateur : L'équipe du forum
-
CALVEZ Alain et LE GOFF Marie Louise X 1832 KERNILIS
bonjour
je recherches les ascendants de CALVEZ Alain et de LE GOFF Marie LOUISE mariés en 1832 à KERNILIS
ils ont un fils Jean Marie né le 5 NOVEMBRE 1837 à KERNILIS, DCD le 2 SEPTEMBRE 1904 à KERNILIS marié à LE HIR Marie Anne
et leurs enfants?
merci à tous d'avance
françoise MEZIDA
je recherches les ascendants de CALVEZ Alain et de LE GOFF Marie LOUISE mariés en 1832 à KERNILIS
ils ont un fils Jean Marie né le 5 NOVEMBRE 1837 à KERNILIS, DCD le 2 SEPTEMBRE 1904 à KERNILIS marié à LE HIR Marie Anne
et leurs enfants?
merci à tous d'avance
françoise MEZIDA
- Eric Ménez
- Photographe
Bonjour Françoise,
Je vous mets ci-dessous le détail du mariage issu de la base RECIF :
Mariage le 14/07/1832 à Kernilis
CALVEZ Allain, né le 12/frim/05 à Kernilis
Fils de Sébastien , décédé et de PENFEUNTEN Anne
LE GOFF Marie Louise, née le 02/vend/12 à Guissény
Fille de Michel , décédé et de NICOLAS Marie Jeanne, décédée
veuve de LE DROFF François
Cordialement,
Eric
Je vous mets ci-dessous le détail du mariage issu de la base RECIF :
Mariage le 14/07/1832 à Kernilis
CALVEZ Allain, né le 12/frim/05 à Kernilis
Fils de Sébastien , décédé et de PENFEUNTEN Anne
LE GOFF Marie Louise, née le 02/vend/12 à Guissény
Fille de Michel , décédé et de NICOLAS Marie Jeanne, décédée
veuve de LE DROFF François
Cordialement,
Eric
-
- Bergot Geneviève
- Photographe
-
bonjour geneviève
bien sure je serais contente d'avoir ces actes car toute indication sur les actes peuvent nous faire avancer
donc si vous pouvez:
acte de mariage de CALVEZ Alain et LE GOFF Marie Louise en date du 14 JUILLET 1832
acte de naissance de CALVEZ Alain en date du 12 FRIMAIRE an 5
et depuis sur des relevés j'ai trouvé
acte de mariage de CALVEZ Sébastien et PENFEUNTEN Anne en date de 15 JUIN 1790
acte de mariage de CALVEZ Claude et PENFEUNTEN Marie en date du 15 JUIN 1790
acte de mariage de CALVEZ Sébastien et ABHAMON (APPAMON) marie en date de 15 MAI 1736
si du moins le dernier est en mairie
merci beaucoup pour votre aide
à bientôt
françoise MEZIDA
bien sure je serais contente d'avoir ces actes car toute indication sur les actes peuvent nous faire avancer
donc si vous pouvez:
acte de mariage de CALVEZ Alain et LE GOFF Marie Louise en date du 14 JUILLET 1832
acte de naissance de CALVEZ Alain en date du 12 FRIMAIRE an 5
et depuis sur des relevés j'ai trouvé
acte de mariage de CALVEZ Sébastien et PENFEUNTEN Anne en date de 15 JUIN 1790
acte de mariage de CALVEZ Claude et PENFEUNTEN Marie en date du 15 JUIN 1790
acte de mariage de CALVEZ Sébastien et ABHAMON (APPAMON) marie en date de 15 MAI 1736
si du moins le dernier est en mairie
merci beaucoup pour votre aide
à bientôt
françoise MEZIDA
- Bergot Geneviève
- Photographe
C'est encore moi Françoise !
Je pense trouver les actes de 1832 et de l'an 5 en mairie, mais pas ceux de 1790 et 1736. Les registres disponibles en mairie démarreraient en 1793 d'après les infos du guide des mairies que je viens de consulter (lors de mon premier passage en mairie il y a trois ans, j'avais été frustrée de ne rien trouver avant la révolution !).
J'ai quand même noté les trois dernières dates, si j'ai l'occasion de sortir les microfilms de ces périodes aux AD, je ne vous oublierai pas. En revanche, si vous les avez par un autre moyen, vous seriez gentille de m'en informer.
Je pense trouver les actes de 1832 et de l'an 5 en mairie, mais pas ceux de 1790 et 1736. Les registres disponibles en mairie démarreraient en 1793 d'après les infos du guide des mairies que je viens de consulter (lors de mon premier passage en mairie il y a trois ans, j'avais été frustrée de ne rien trouver avant la révolution !).
J'ai quand même noté les trois dernières dates, si j'ai l'occasion de sortir les microfilms de ces périodes aux AD, je ne vous oublierai pas. En revanche, si vous les avez par un autre moyen, vous seriez gentille de m'en informer.

-
- Bergot Geneviève
- Photographe
Bonjour Françoise !
Avec un peu de retard sur mes prévisions de déplacement en mairie de Kernilis, j'ai le plaisir de vous annoncer que vos deux actes disponibles en mairie (Naissance le 12 frimaire an 5 d'Alain CALVEZ et mariage le 14 juillet 1832 d'Alain CALVEZ et Marie Louise LE GOFF) sont disponibles sur le forum "Entraide numérique", dans le canton de Plabennec.
Avec un peu de retard sur mes prévisions de déplacement en mairie de Kernilis, j'ai le plaisir de vous annoncer que vos deux actes disponibles en mairie (Naissance le 12 frimaire an 5 d'Alain CALVEZ et mariage le 14 juillet 1832 d'Alain CALVEZ et Marie Louise LE GOFF) sont disponibles sur le forum "Entraide numérique", dans le canton de Plabennec.
-