Le Bihan - Kermaîdic Plouarzel 19e

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Le Vourch eliane

Le Bihan - Kermaîdic Plouarzel 19e

Message par Le Vourch eliane »

12 Septembre 2007
Eliane Le Vourch Numero CGF 7083

Bonjour

Je recherche les parents de Jean-Marie Le Bihan né en 1790 marié à Marie-Jeanne Tassin Lampaul-Plouarzel en 1831
et de Vincent Kermaîdic marié à Marie-Françoise Le Vourch fille de Guillaume 1770-1818 marié à Anne Allançon 1776-1853 Ru bian Plouarzel
Merci de votre aide

Eliane Le Vourch Le
mezidafrancoise

infos

Message par mezidafrancoise »

bonjour eliane
sur des relevés de plouarzel que j'ai par un ami, j'ai trouvé ceci, je ne sais si ce sont les bons que vous cherchez

BIAN Jean Marie né à PLOUARZEL le 17 FEVRIER 1790 dont les parents sont Joseph et KERSCAO Jeanne Yvonne, Parrain: CREACH Jean Marie oncle, marraine: BIAN Marie Anne tante

KERMAIDIC ou PILOCH Vincent né à PLOUARZEL Le 19 JANVIER 1781 dont les parents sont René et JACOB Marie Françoise, parrain: COZIEN Vincent oncle, marraine: ALLANCON Marie tante

j'espère que c'est bon, et oui je suis ravie de vous avoir aider
cordialement
françoise MEZIDA
Répondre