Bonjour Eric
N'est il pas trop tard pr vous mettre encore à contribution ?
je désirerais si possible les 2 actes ci-dessous.
Ollivier GUéUEN x Marie PALUT, le 8.11.1828 à Sibiril,st plol de léon et le + de Françoise le STOURM le 3.4.1847 sauf erreur à Sibiril aussi....
Par ailleurs savez vous qui aurait les PN des actes ou la posibilité de me faire des PN sur "Lanhouarneau" et "Plouvorn" ?
merci
amicalement
Marie
actes Sibiril .....
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Eric Ménez
- Photographe
Re: actes Sibiril .....
mano a écrit :Bonjour Eric
N'est il pas trop tard pr vous mettre encore à contribution ?
je désirerais si possible les 2 actes ci-dessous.
Ollivier GUéUEN x Marie PALUT, le 8.11.1828 à Sibiril,st plol de léon et le + de Françoise le STOURM le 3.4.1847 sauf erreur à Sibiril aussi....
Par ailleurs savez vous qui aurait les PN des actes ou la posibilité de me faire des PN sur "Lanhouarneau" et "Plouvorn" ?
merci
amicalement
Marie
Bonsoir Marie,
Je vais vous répondre malheureusement oui. Je vais terminer la numérisation des décès de Cléder demain.
Et ensuite, je vais profiter de mes derniers jours de vacances pour remplir mes poumons d'air marin.
Pour vos demandes de PN, postez les dans le forum entraide numérique :
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewforum.php?f=9
Renouvelez votre demande pour les deux actes sur Sibiril, dans ce forum entraide numérique.
Amicalement,
Eric
actes Sibiril pr Anne
Bonsoir Anne ,
super pour moi ,
merci de cette gentille proposition
à vous lire
amicalement
Marie
"""""bonsoir Marie
Si vous n'êtes pas trop pressée : je rentre à Sibiril dans deux semaines et je dois aller à la mairie pour d'autres actes!
Kénavo
Anne """"
super pour moi ,
merci de cette gentille proposition
à vous lire
amicalement
Marie
"""""bonsoir Marie
Si vous n'êtes pas trop pressée : je rentre à Sibiril dans deux semaines et je dois aller à la mairie pour d'autres actes!
Kénavo
Anne """"
PN à Lanhouarneau
Bonsoir Marie
Je peux prendre des PN à Lanhouarneau (village natal) , je peux auusi aller à Plouvorn .
Bonne soirée
Jean Roué
Je peux prendre des PN à Lanhouarneau (village natal) , je peux auusi aller à Plouvorn .
Bonne soirée
Jean Roué
Jean Roué - CGF 09292B
-
Pn
bonjour Marie,
Quels actes recherchez-vous à Plouvorn , je devrais théoriquement y passer aussi, je pense qu'Eric a aussi bon nombre d'actes de mariage de Plouvorn, je peux tout fois vous en ramener.
Kénavo
Anne
Quels actes recherchez-vous à Plouvorn , je devrais théoriquement y passer aussi, je pense qu'Eric a aussi bon nombre d'actes de mariage de Plouvorn, je peux tout fois vous en ramener.
Kénavo
Anne
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
cgf 10586