ALAIN BOURIGAN X MARIE RODELLEC-SCAER

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier
Messages : 549
Enregistré le : 27/12/2006 16:36
Localisation : (82) Montauban

ALAIN BOURIGAN X MARIE RODELLEC-SCAER

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF5990 M

Bonjour à tous et à toutes,

RECIF : Alain Bourigan ° 13/5/1635-Scaer fils de Jean et Jeanne Danielou X vers 1661-Scaer à Marie Rodellec ° 31/5/1632-Scaer fille de Caroli Rodellec et Louise Le Bec, dont 11 enfants mais ce qui me chiffonne ce sont les parents et + Gérard Baudouin n'est pas du même avis que Bernard Devillers en plus Récif m'a donné un + d'une Marie Rodellec sans parents le 14/7/1707 -Rosantreut en Scaer et il m'a donné 2 Maria Rodellec une de Ludovici et Mgte Jardella le 23/2/1632 et l'autre le 31/5/1632 de Caroli et Ludovica Le Bec selon gérard Baudouin celle de Louis et Mgte Jardella serait + le 6/11/1688 et Bagad me donne la même date c'est vraiment un sac de' noeuds et j'attends confirmation pour conclure la bonne saisie - bien que ce soit le calme plat en ce moment j'ose espérer une réponse peut-être de l'entraîde de Morlaix je vous remercie à l'avance et bien amicalement Eliane
Répondre