BOUDIC Marie - Anne née 22/03/1883 Locmaria Berrien

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Avatar du membre
Jean Claude Bourgeois
Modérateur
Messages : 9823
Enregistré le : 07/05/2007 19:23
Localisation : (60) Compiègne

BOUDIC Marie - Anne née 22/03/1883 Locmaria Berrien

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonjour,

Je recherche filiation pas trouvée dans Recif de :

BOUDIC Marie - Anne née 22/03/1883 Locmaria Berrien

Merci

jean Claude
diane
Messages : 7
Enregistré le : 14/08/2007 15:17
Localisation : (91) Viry-chatillon

Message par diane »

bonjour,
vous m'avez donne un coup de pouce pour mes recherches mais comment avez vous fait pour trouver ses renseignements car en telephonant aux mairies je nes pas eu les memes renseignements.
merci.
Avatar du membre
Jean Claude Bourgeois
Modérateur
Messages : 9823
Enregistré le : 07/05/2007 19:23
Localisation : (60) Compiègne

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bjr Diane,

Quels renseignements ?

Pour la demande BOUDIC, c'est un autre correspondant qui m'a fourni une piste ( c'est son AGM :) :) )
Mais il n'a pas les parents fiables.
Juste quelques pistes que je cherche à valider

JC
diane
Messages : 7
Enregistré le : 14/08/2007 15:17
Localisation : (91) Viry-chatillon

Message par diane »

oui je l'ai fais je me suis locoliser, cela n'aparait pas ? c sur ma famille que vous m'avais ader "LENES(z)" tressard mais il y a des dates et des noms qui ne s'accorde pas avec les reseignements que vous m'avait fourni et ceux que j'ai pu recuperer telephoniquement a la mairie de pluguffan. donc je voulais savoir coment aviez vous fais pour recuperer ces infos et comment savoir les quel sont bons. en vous remerciant encore
Répondre