Desc. Yves LE MEILLOUR x Jeanne LE GAC Bannalec

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
YBOLL
Messages : 21
Enregistré le : 24/06/2013 10:44

Desc. Yves LE MEILLOUR x Jeanne LE GAC Bannalec

Message par YBOLL »

Bonjour,

En marge de ma généalogie, je souhaiterai avec votre concours réaliser la généalogie descendante complète du couple :
Yves Le Meillour & Jeanne Gac de Bannalec. La famille s'est ''déplacée'' sur Saint-Thurien, La Forêt, Fouesnant, Nantes, Région Parisienne :arrow:

Vous trouverez mes découvertes sur Bagad (essentiellement mes ancêtres et leur fratrie). Cela est bien sur partiel :arrow:

Je recherche notamment des compléments avec des dates et/ou actes récents non communiquables :idea: .

Je suis à votre écoute; Bien cordialement :lol: .
Avatar du membre
Maryse Schreiner
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 05/01/2007 12:08
Localisation : (DE) Munich

Re: Desc. Yves LE MEILLOUR x Jeanne LE GAC Bannalec

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour

Le but du forum n'est pas de réaliser pour vous une généalogie.
Certes, avec plaisir et compétence de nombreux participants pourront peut-être vous donner des indications.
Nous travaillons tous avec Recif principalement
Le forum ne publie pas des actes ou des dates de contemporains.

Votre sujet a été déplacé dans "familles", le sous forum pour les recherches d'ancêtres.
Bonne réussite dans vos projets.
Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
YBOLL
Messages : 21
Enregistré le : 24/06/2013 10:44

Re: Desc. Yves LE MEILLOUR x Jeanne LE GAC Bannalec

Message par YBOLL »

Madame, bonjour,

En effet, je me suis trompé de sous forum, mais je ne comprend votre message agressif...
Je ne demande à personne de faire une généalogie pour moi mais une coopération entre cousins issus de notre ancêtre Yves le Meillour (vers 1650 à Bannalec) ... Tous mes sources proviennent en effet de Récif.

Les actes que voudraient bien me communiquer les lecteurs du Forum ne seront pas de votre responsabilitée mais de la coopération entre généalogistes intéressés.

Cordialement.

Jean-Pierre OLLIVIER
CGF00754.
Avatar du membre
Maryse Schreiner
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 05/01/2007 12:08
Localisation : (DE) Munich

Re: Desc. Yves LE MEILLOUR x Jeanne LE GAC Bannalec

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour Jean Pierre

Désolée si mon message vous semblait agressif.
Ce n'était nullement mon intention.
Laissons aux colistiers la chance de vous aider.

Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
Répondre