Baptême Auguste CARRE1898 Brest

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Avatar du membre
Carré Alain
Messages : 18
Enregistré le : 04/04/2020 9:51
Localisation : 73 Montmélian

Baptême Auguste CARRE1898 Brest

Message par Carré Alain »

Bonjour
en recherchant sur RECIF les actes concernant les frères et sœurs de mon père, j'ai découvert un relevé (malheureusement sans photo d'acte) concernant le baptême de
CARRE Auguste Edouard le 21 08 1898 à Brest St Louis fils de Denis et Marie Grall
Or mon père, CARRE Edouard, est né le 06 08 1898 à Brest de ce même couple et je ne trouve aucune trace d'un Auguste Edouard né à la même époque. Il s'agit donc vraisemblablement, soit du baptême de mon père (mais aucun autre acte d'état civil ne porte trace de ce prénom Auguste), soit d'une erreur de transcription
Quelqu'un pourrait rechercher dans les registres de catholicité pour me trouver l'acte?
Merci d'avance
Alain Carré
Alain Carré
familles finistériennes: Grall, Guiziou, Auffret, Le Brasse
Répondre