Goulven et Gabriel SIOHAN témoins à Plougar en 1734…

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

cgf11753
Messages : 45
Enregistré le : 11/03/2018 19:01
Localisation : (76)LE HAVRE

Re: Goulven et Gabriel SIOHAN témoins à Plougar en 1734…

Message par cgf11753 »

Bonjour,


En ce qui concerne Renée KEROULLÉ, je me souviens que Claudine DELAVEYNE avait fourni le nom de frères et sœurs….
N’étant pas chez moi, je n’ai aucune note ; mais jamais l’ascendance n’a été trouvée.

Pour le reste, tout est bien compliqué.

Bien cordialement.

Annik BOURCHENIN
ellegoet (†)
Messages : 6021
Enregistré le : 06/01/2008 9:13
Localisation : (29) Lesneven

Re: Goulven et Gabriel SIOHAN témoins à Plougar en 1734…

Message par ellegoet (†) »

Bonjour

La naissance de l'épouse de Jacques SIOHAN :

baptême - ?/?/1678 - Plougoulm
HEA Marie fille de Hervé et de Marguerite QUIFFIGER
Notes : Les registres de l'année 1678 manque aux archives de Brest. Ce relevé a été fait d'après le répertoire (inc aux AD de Brest)

Identifiant CGF de l'acte : N-1678-2919200-51882-02941 - (Relevé 'BMS <=1792')  

Image

Elle s'appelle LEA et le parrain est HEA
Cordialement

Jacques
yvonne prigent
Messages : 2773
Enregistré le : 18/11/2006 2:26
Localisation : (29) Roscoff

Re: Goulven et Gabriel SIOHAN témoins à Plougar en 1734…

Message par yvonne prigent »

Bonjour Jacques ,
Bonjour à tous,
Je remercie vivement pour cet acte que je n'avais jamais vu de mes yeux...( je connaissais l'acte des archives de Brest , c'est tout ..., mais j'avais été faire des recherches dans des registres ... donc je trouve très précieux l'acte ci-dessus ...
-----------------
Le couple Hervé HEA (Le Héa quelque fois) X Marguerite QUIVIGER ...( mariés en 1674 à Plougoulm) ...
------------------
j'ai noté le décès d'un Hervé Léna le 14/9/1744 Plougar ...(à 7Oans) , normalement un frère .
------------
Jacques SIOHAN est parrain à Plouzévédé de Marguerite le Héa à Plouzévédé ..
-----------------------
Marie Le Héa a encore un frère . François LE HEA , né le 14/6/1681 à Plougoulm
marié avec Françoise CARRER ,
ce frère a un décès d'enfants de 3 mois à Plouzévédé 25/10/1720
il décède à 60 ans à Trémagon . Plougar ..le 6/2/1739 ...le témoin son beau-frère ..Jacques SIOCHAN
---------------
(Eric Ménez) avait noté également , Marie Léna , née Plouvorn le 24/8/1686 X Hervé CARRER 4/2/1712
mais là je me perds ...
---------------
Maintenant , si je parle du 1er mariage de Marie Le HEA ... X Jean CADIOU x 4/1/1700 Plougoulm , lui est de Cléder , fils de Paul CADIOU ...
-----------------
Ils ont donc plusieurs enfants ...
Fiacrette CADIOU ..née en 17O9 X le 31/1/1731 à PLOUGAR avec Gabriel PERROT , de St-Vougay .
Marie CADIOU ....X 14/1/1726...avec Yves CORNILY de Bodilis , mariage à Plougourvest .
celle-ci a des enfants ...
Anne CORNILY ....12/11/1728...parr ...Jacques SIOCHAN (St-Mathieu. Bodilis)
Marie CORNILY ...19/3/1733... parr Gabriel PERROT (Coatsabiec . Bodilis)
Goulven CORNILY ....3/10/1738...parrain Goulven SIOCHAN (acte dit mi-oncle) , car demi-frère de jacques Siochan ...
---------------------------------
ce que je découvre avec votre acte également ...
Le nom de Jean LE HEA ....( je pense que on peut le trouvé à Plouzévédé) ...
la marraine MARIE KERTANGUY , m'intéresse ...
----------------
Richard SIOCHAN a sans doute une fille qui s'appelle FRANCOISE SIOCHAN (de quel mariage est-elle je l'ignore , il s'est peut-être marié 3 fois ??)
elle se marie avec un YVES QUILLEC ..., l'acte avait été mis en ligne par Claudine Delaveyne ...c'était un mariage avec plusieurs mariés ...
----------------------
ma propre mère est une Quillec dont l'ancêtre est un JEAN QUILLEC ...décédé à Plouzédé à 6O ans , veuf de Marguerite KERTANGUY + avant 1702
......................................................................................................................................................................
(sans rapport surement mais c'est bizarre ) ..ancêtre commun à beaucoup ..FRANCOIS QUILLEC , meunier , né à Plouzévédé le 6/7/1718 X Tréflaouénan le 30/1/1748 avec
Marguerite LE FUR , il décède à Cléder ..9/12/1781....(cultivateur )...
-----------------------------

----------------
Les QUILLEC , dont on parle ici , sont de Plouescat /Plounevez / on a déjà beaucoup travaillé dessus ...(Pennors) ect ...
donc , Annick BOURCHENIN , disait que Jeanne KERANGALL , est marraine chez les enfants de yves QUILLEC x Marie SIOCHAN ....(liste des enfants Plounevez) ..
-----------------------
Bon, comme tout ça est à bien ranger les cases , j'arrete , car j'ai encore plusieurs pages à classer , et je ne vais pas tarder à m'embrouiller ...
--------------
Merci encore ,
et Bonne recherche , et merci beaucoup ..
Yvonne Prigent/Siohan .
yvonne prigent
Messages : 2773
Enregistré le : 18/11/2006 2:26
Localisation : (29) Roscoff

Re: Goulven et Gabriel SIOHAN témoins à Plougar en 1734…

Message par yvonne prigent »

Bonsoir à tous,
Bonsoir Jacques ,
Je pense que votre réponse concernant Renée Keroullé soeur de Barbe KEROULLE, donne des réponses a des questions posées ...
les parrainages sont bon...
Merci ...
en 1683...Barbier de Lescoet , loue également des terres , j'ai vu a un René KEROULLE et a un Guillaume KEROULLE ...dans le registre des biens des
BARBIER ...(en ligne) ...
Bon... formidable ...
Il va falloir mettre de l'ordre ..
Bonsoir .
Merci .
Yvonne Prigent/Siohan.
yvonne prigent
Messages : 2773
Enregistré le : 18/11/2006 2:26
Localisation : (29) Roscoff

Re: Goulven et Gabriel SIOHAN témoins à Plougar en 1734…

Message par yvonne prigent »

Bonjour à tous,
Quelques actes qui étaient en ligne et que l'on ne voit plus ...
Goulvain SIOCHAN (l'oncle de Jacques SIOCHAN X Marie Le Néa / Le Héa ...veuve de Jean Cadiou (avec plusieurs enfants ..(Fiacrette X Perrot / Marie Cadiou X Yves Cornely ) ce dernier mariage ...14/1/1726 . Plougourvest.
(Fiacrette CADIOU, est Marraine chez QUILLEC) ..
Yves CORNELY , signe à Lanhouarneau en 1724 chez KERANGALL X LE ROUX ....(Jeanne Kerangall figure avec les enfants Siochan donc je cherche a connaitre sa parentée ...)
---------------
plusieurs fils ...
Charles SIOHAN X Marguerite RIOU ..(voir Plougar) (mariée 2 fois) ...
---------------
1 fils PROSPER SIOHAN X 1799 à Plouguerneau .
--------------------
Autre acte ...
Hervé SIOCHAN + 7/4/1769 Plougar ...fils de Goulven SIOCHAN XXXX avec Françoise Herry (Henry ??) sa 4ème femme ...(3/8/1742 Plougar , décès le 29/4/1781. Plougar ( je me relis mal) ...(peut-etre 1780)
------
autre acte :
Guillaume SIOCHAN X Marie CABON X Anne MORGAN ...
Né en 1745 XX Anne MORGAN + le 25/1/1779 à 34 ans ...

----------------
Goulvain CORNELY ...° né le 3/10 1738 ...Coatsabiec . BODILIS , le parrain ..Goulvain CORNELY mi-oncle maternel ...(marqué dans l'acte . ) + 64 ans le 31/3/1748....(marié à l'époque avec sa 3ème femme Marguerite OLLIER ou Ollivier ..depuis 4/9/1738...St-Vougay.
----------------------
Gabriel PERROT , fils de Guillaume PERROT X Marguerite LE MESMEUR ....
-----------------
Bonne recherche à tous .
Bien cordialement.
Yvonne Prigent/Siohan.
ellegoet (†)
Messages : 6021
Enregistré le : 06/01/2008 9:13
Localisation : (29) Lesneven

Re: Goulven et Gabriel SIOHAN témoins à Plougar en 1734…

Message par ellegoet (†) »

Bonjour
yvonne prigent a écrit : 29/04/2022 10:16
----------------
Goulvain CORNELY ...° né le 3/10 1738 ...Coatsabiec . BODILIS , le parrain ..Goulvain CORNELY mi-oncle maternel ...(marqué dans l'acte . ) + 64 ans le 31/3/1748....(marié à l'époque avec sa 3ème femme Marguerite OLLIER ou Ollivier ..depuis 4/9/1738...St-Vougay.
----------------------
Je n'ai pas la même interprétation que vous concernant le parrain :

Image

S'il est mi-oncle maternel, c'est le mi-frère de Marie CADIOU , mère du baptisé :

Image

Le parrain est donc Goulven x Jeanne CREN xx Jeanne RIOU xxx Jeanne SINOU

Il signe et il doit être possible de comparer sa signature avec celle de Goulven SIOHAN x Le GOFF- ROLLAND- OLLIVIER-HENRY-

Le relevé de mariage de Yves CORNELY et Marie CADIOU

mariage - 14/01/1726 - Plougourvest
CORNEY Yves
de Bodilis
CADIOU Marie
de Plougar

Identifiant CGF de l'acte : M-1726-2919300-61001-00314 - (Relevé 'BMS <=1792')

Le nom du marié a été un peu estropié, le relevé est en cours de correction.
Cordialement

Jacques
yvonne prigent
Messages : 2773
Enregistré le : 18/11/2006 2:26
Localisation : (29) Roscoff

Re: Goulven et Gabriel SIOHAN témoins à Plougar en 1734…

Message par yvonne prigent »

Bonjour Jacques,
Bonjour à tous,
Vous avez complètement raison , la signature parle d'elle-même ...c'est le fils de Jacques SIOCHAN qui signe , celui né en 1721...
Formidable , la généalogie que vous me présentez ...
Merci beaucoup .
C'est un plaisir .
Bien cordialement .
Yvonne Prigent/Siohan
cgf11753
Messages : 45
Enregistré le : 11/03/2018 19:01
Localisation : (76)LE HAVRE

Re: Goulven et Gabriel SIOHAN témoins à Plougar en 1734…

Message par cgf11753 »

Bonjour à tous,

Puisque ce message concernant les SIOHAN revient sur le forum, je me permets une remarque, (qui malheureusement n’apportera sûrement rien…) et qui concerne Louise CORBE ( marraine chez Marie SIOHAN, sans doute fille de Richard) , dont il a été question précédemment :

Je pense finalement que cette Louise CORBE est fille de Vincent CORBE x Marie CABON , (famille liée à notaires ):
En effet, elle se remarie le 25/11/1697 ,à Plounevez Lochrist, avec Jean MAZÉ.
Le même jour, elle est marraine, à P.L., de Louise LE GUILLIEC, fille de Marie SIOHAN.
Parmi les parrains chez Marie SIOHAN, on trouve François CORMAO ( x Jeanne DERRIEN) notaire.
Un des frères d’ Yves EDERN, premier mari de Louise CORBE, Didier EDERN, est marié avec Anne QUINIOU , fille de Alain x Jeanne KEROULLÉ …

Bonne soirée à tous.
Cordialement.
Annik BOURCHENIN
yvonne prigent
Messages : 2773
Enregistré le : 18/11/2006 2:26
Localisation : (29) Roscoff

Re: Goulven et Gabriel SIOHAN témoins à Plougar en 1734…

Message par yvonne prigent »

Bonjour à tous,
Avec les années et de nouvelles archives , je trouve utile de remettre certains actes qu'on a un peu oublié ??
------------------------
Les QUILLEC ou LE QUILLEC ou le Guilliec ...( mais certainement pas Guillou ....
------------------------------------------------------------------------------------------------
Gabriel GUILLIEC x Claudine CADIOU
------------------------------------------
Jacques le QUILLIEC ....17/4/1621 Plouescat
............................+ le 25/5/167O . Plounevez
..................................................................X Jeanne TROADEC ..+ 10/5/1698 Plounevez ...(du mariage TROADEC X BOURG ...
le fils qui m'intéresse ...
Yves GUILLIEC ....10/10/1665 Plounevez
....décédé ...24/6/1712...Marié à Plounevez avec MARIE SIOCHAN ..née en 1669 à St-VOUGAY ...il est dit qu'il a 30 ans , et qu'elle a 28 Ans ..
........................................elle décède le 17/2/1714 Plounevez ...
ils laissent tous les deux beaucoup d'orphelins ..surtout une petie Marie QUILLIEC , qui nait 1 mois après le décès de son père , et n'a que 1 an 1/2 quand elle perd également sa mère ...
-------------------
les actes ...

LOUISE LE QUILLIEC...........27/11/1697 . Plounevez .Loch. parrain ...PIERRE QUILLIEC marr..LOUISE CORBE ...
ptre . Fiacre Olivier .
--------
ANNE Le QUILLIEC ...27/6/1699..Plnz parr ..François CADIOU et ANNE CADIOU frère et soeur . ( ce ne sont pas les enfants de Marie le Néa )
ptre . Fiacre Olivier .
-----------
Marie BONAVENTURE le QUILLIEC ... 14/5/17O1 ...Parr : Mathurin Bonaventure LE VEYER . Marr: Marie le VEYER sa soeur .
ptre . Fiacre Olivier .
---------
François LE GUILLIEC ...18/6/1703...parr : François CORMAO (signe) mar..Marguerite LE BOURG .
ptre ; Bertrand Asquer (s)
------------
Suzanne GUILLIEC ...29/2/1705... parr ..Sébastien BIAN ....marr : Anne POSTEC ( se marie à Plouescat le 30/10/1732 avec Tanguy Grall , un veuf , mais elle décède 1 an après son mariage et il se remarie ...(geneanet . Yvinec) ...
-------------
Jeanne QUILLIEC ...le 6/3/1707.... parrain ..Goulven FLOCH ....marraine JEANNE KERANGALL ...( qui est apparentée aux SIOCHAN , mais dont on ne sais toujours pas grand chose ...à part un mariage KERANGALL x le ROUX ?
Jeanne QUILLIEC x bodilis le février 1733 avec Pierre SIZUN né en 1654 + en 1714
leur fille
Françoise Marie Sizun .. née a Bodilis le 28/2/1735 + à Bodilis à 52 ans , le 4/8/1787.X Plougar le 18/11/1760..François MEUDEC né 7/9/1734 à Bodilis ... décéddé Bodilis 26/9/1791 à 57 ans .
-----------
née au

Manoir de Kervéan giorzen ( mal lu sans doute ?? chapelle de Kerzéan existe à côte de Plouescat , avec Calvaire .
--------------
Jacques GUILLIEC ...né le 7/3/1709 ... parr : Jacques PIRIOU , et marr ..Marguerite BIHAN
----------------
Marie QUILLEC ...24/7/1712...après le décès de son père ..Parr ...Jean PODER ... Marr .. Marie CORMAO
--------
Une Marie QUILLEC se marie à Plounéventer avec un CHRISTOPHE LE HIR ...
(elles sont Deux ... l'autre c'est Marie BONAVENTURE ...)
--------------
Avec un peu de chance ...un décret peut être trouvé ??
---------------------
J'ajoute un acte de Plounevez ...
---------------------------------------
J'arrête là et je reprends , car je crains de perdre mon texte ...
Amicalement.
Yvonne Prigent/Siohan .
yvonne prigent
Messages : 2773
Enregistré le : 18/11/2006 2:26
Localisation : (29) Roscoff

Re: Goulven et Gabriel SIOHAN témoins à Plougar en 1734…

Message par yvonne prigent »

(suite )

Un acte que j'ai devant les yeux photocopié en .. 2005... à Plounevez Lochrist .
en latin ... donc je devine .. NAISSANCE de CATHERINE CADIOU ..année 1663 fille légitime de Yvon CADIOU x charalies ou autre chose ??
parr...Nobilia Tanguy LARCHER et Catherine LE GUILLIEC ;;
Subcuré ..J.P OAL ??
----------------------
(j'ai mis a coté au crayon ..Yvon Cadiou X Anna Pennors ??
-------------------
Autre acte sans rapport ..
-----------------------------------
2/4/1788 . Plounevez Lochrist ..
dans la marge ...
SIOC'HAN , très bien écrit ..
ANNE SIOCHAN fille des feus GOULVEN SIOC'HAN et Jeanne RIOU , agée d'environ trente ans (30 ans) morte au MOULIN DE COAT LUZ , le 2 Avril 1788 a été le lendemain inhumée en présence de Claude SIOC'HAN son frère et autres qui ne signent .
L. Crenn . Curé de Plounevez .
donc fille de Goulven SIOCHAN X Jeanne RIOU
-----
les parents étaient décédés ...
Jacques SIOCHAN , frère de Claude , décède aussi 29/10/1773 à 25 ans ...il était né à Trézilidé le 30/10/1747...j'ai mais que son grand père Jacques SIOCHAN (signe ... ) ??? voir car il prétendait souvent ne pas savoir signer ??)

Ce JACQUES SIOCHAN né en 1748... se marie à Plounevez en 1773 avec Marguerite KERLEROUX ...Fille de Guillaume KERLEROUX x Jeanne FAUJOUR ...

Claude SIOCHAN , né à Trézilidé le 20/12/1745... X Tréflaouénan ..(Quéran) ..X Marie BARZ ...3 enfants ...qui décèderont je crois à Plounevez ...son premier mariage à Tréflaouénan X 31/1/1775 à cette époque là le petit registre était à la Mairie ...
Décès à Plounevez ...
Anne SIOCHAN décédée à 7 ans ...le 6/9/1785
le 1/10/1785...Marie SIOCHAN , décède ...
le 15/10/1789...Louis Simon ... ( je n'arrive pas à me relire , et je n'y crois pas trop ...) il faudrait retourner voir ...
et Jean SIOCHAN 9 mois ...16/3/1782...
( en fait ils meurent tous , il reste tout seul ....) et sa 1ere femme, lui laisse des orphelins , la 2ème ...Marie GUEREUR ou GUERER ,n'aura qu'un descendant LOUIS SIOHAN ...et avec la 3ème épouse ...
il n'aura pas d'enfant ....
-----------------
Conclusion ...c'est un seul fils qui a donné tous ces meuniers qui font encore de la farine dans notre canton .....
A quoi ça tient !!
(Coetmerret / Lezarazien / Keranny / Dourduff/ Moulin Bian / et les Moulins de Plouvorn/ ....Penhoat Huon / Keradennec/) ....


Bon j'arrête pour de bon ... car même ma cousine de 2OO ans , va me trouver fatigante ...
Bien cordialement.
Yvonne Prigent/Siohan.
yvonne prigent
Messages : 2773
Enregistré le : 18/11/2006 2:26
Localisation : (29) Roscoff

Re: Goulven et Gabriel SIOHAN témoins à Plougar en 1734…

Message par yvonne prigent »

Bonjour à tous,
Je veux mettre dans ce fil , l'acte en photo ( sans doute de Claudine DELAVEYNE ) que j'ai copié à la main après l'avoir vu ...il y a quelques années ...
Je voudrai en savoir plus sur ce SIOHAN (descendant de CHARLES SIOCHAN X Marguerite RIOU ....
C'est un acte de .....
PLOUGUERNEAU -ARCHIVES... de ma âge 41/137...le 20 prairial de l'an 7 ... (ce que j'avais noté à l'époque en 2OO4...et que j'ai amélioré grace à vous...
PROSPER SIOHAN , né en 1767 à St-VOUGAY (32 ans) X Marie Anne CORRE de L'Ile de BATZ (33ans) de Yves CORRE x Marguerite LE ROY ...
fils de
CHARLES SIOCHAN X Marguerite RIOU de Saint VOUGAY ...
Charles né le 5/6/1747 mineur pour son mariage . fils de GOULVEN SIOCHAN X Foise LE GOFF X Plougar X 1711...
.............................................................................................XX LOUISE ROLLAND XX Landivisiau ...1737
...........................................................................................XXX Marguerite OLLIER ou OLIVIER ( soit Breton ou Français) st VOUGAY
...........................................................................................XXXXFrancoise HERRY ( Henry ?) ..Qui se remarie avec Hervé CREN (qui signe quelquefois en tant que Parâtre ....
---------------
Donc je reviens à l'acte lui-même ... Merci Claudine ...
---------------------------------------------------------------------
Mariage PROSPER SIOHAN , 32 ans , cultivateur , née à St-Vougay fils de défunt Charles SIOHAN x Marguerite RIOU
X Marie Anne CORRE 33 ans de l'ISLE DE BATZ , fille de
+ Yves CORRE x Marguerite LE ROI ...
Accompagné de Jan THOMAS , Larans LE REST, les deus amis du MARIé
et Anne ISIAN (Inisan ?) 30 ans et Yves JOSSE ..ami de la Mariée .
---
signé Hervé BERNARD (signe)
PROSPER SIOHAN (signe très bien)
LAURENT LE REST (signe)...
-------------------------
Qu'est-ce que je cherche ???
J'aimerai savoir comment à cette époque , un cultivateur de Saint-VOUGAY , se marie à PLOUGUERNEAU , avec une femme de L 'ILE DE BATZ ..???
(finalement était-il marin , pendant la guerre ??, pour se marier tous les deux n'étaient pas des "jeunesses" , est-ce qu'ils ont eu des enfants ???
et dans quelle ville ou bourg ont-ils eu ces enfants ??...Bref , j'aimerai savoir comment tout cela est arrivé ??...
----------------
A ma connaissance , personne n'a rien écrit sur eux ??...
MERCI , à tous ceux qui en savent plus ...
-----------------
Bien cordialement à tous .
Yvonne PRIGENT/SIOHAN
ellegoet (†)
Messages : 6021
Enregistré le : 06/01/2008 9:13
Localisation : (29) Lesneven

Re: Goulven et Gabriel SIOHAN témoins à Plougar en 1734…

Message par ellegoet (†) »

Bonjour

Si vous voulez les photos des 2 collections, les voici:

Image

Image
Cordialement

Jacques
yvonne prigent
Messages : 2773
Enregistré le : 18/11/2006 2:26
Localisation : (29) Roscoff

Re: Goulven et Gabriel SIOHAN témoins à Plougar en 1734…

Message par yvonne prigent »

Merci Jacques Ellegoet ...
Nouveauté , je vois que la témoin ...ANNE BIAN ... est la Tante de la Mariée ...( donc peut-être habitait Plouguerneau ??) , pourquoi est-ce que j'ai marqué que la Tante avait Trente ans ???...( sans doute une erreur entre Tante ?? et Trente ??) , donc c'est surement TANTE...de Anne BIAN ...
donc par son père ou sa mère donc du coté de YVES CORRE ou de MARGUERITE LE ROI ??? de l'Isle de Batz ...
A suivre .
et Merci beaucoup ...
Yvonne PRIGENT/SIOHAN .
ellegoet (†)
Messages : 6021
Enregistré le : 06/01/2008 9:13
Localisation : (29) Lesneven

Re: Goulven et Gabriel SIOHAN témoins à Plougar en 1734…

Message par ellegoet (†) »

RE
yvonne prigent a écrit : 06/04/2023 9:56 , est-ce qu'ils ont eu des enfants ???
Ils ont au moins une fille:

Décès - 02/07/1822 - Guicquelleau
CORRE Marie Anne
âgé de 53 ans
Père : Yves, décédé
Mère : Marguerite LE ROI, décédée
Conjoint : René Prosper SIOHAN, décédé(e)
Témoins : Anne SIOHAN 22a fille Lesneven (ns), Jacques HAMON (s) et Christophe TOREOZAN (s), Le Folgoët, Vincent PERROT maire
Notes : o à l'ile de Bas arrondissement de Morlaix, + le 01

Identifiant CGF de l'acte : D-1822-2905501-70852-00763 - (Relevé 'Etat civil NMD >=1793')
Cordialement

Jacques
Patricia
Messages : 1817
Enregistré le : 27/11/2007 15:19
Localisation : 29 St Pol de Léon

Re: Goulven et Gabriel SIOHAN témoins à Plougar en 1734…

Message par Patricia »

bonjour Yvonne,
Charles °1747 est fils du 4è mariage SIOHANXHENRY
yvonne prigent a écrit : 06/04/2023 9:56
Charles né le 5/6/1747 mineur pour son mariage . fils de GOULVEN SIOCHAN X Foise LE GOFF X Plougar X 1711...
.............................................................................................XX LOUISE ROLLAND XX Landivisiau ...1737
...........................................................................................XXX Marguerite OLLIER ou OLIVIER ( soit Breton ou Français) st VOUGAY
...........................................................................................XXXXFrancoise HERRY ( Henry ?) ..Qui se remarie avec Hervé CREN (qui

SIOHAN Charles - (5.6.1747 - Plougar / 8.4.1799 - Plougar)
(2.2.1770 - Plougar) RIOU Marguerite - (30.7.1750 - Saint-Vougay / 7.12.1783 - Landivisiau)
|__1 - SIOHAN Prosper René - (3.12.1770 - Saint-Vougay / 17.11.an X - Guicquelleau)
| (20.9.an VII - Plouguerneau) CORRE Marie Anne - (30.3.1765 - Île-de-Batz / 2.7.1822 - Guicquelleau)
| |__1.1 - SIOHAN Anne Charlotte - (1800 - Plounéour-Trez / 1872 - Brest)
| |__1.2 - SIOHAN Caroline - (1802 - Guicquelleau / 1871 - Brest)
| (1826 - Guicquelleau) CREFF Yves - ( - / 1857 - Brest)
|__2 - SIOHAN Marguerite - ((c) 1774 - / 9.12.1783 - )
|__3 - SIOHAN François - ((c) 1778 - / 5.12.1783 - )
(24.1.1785 - Plougar) LUCAS Anne - (16.1.1760 - Plouzévédé / 24.6.1816 - Plougar)


CORRE Jacques - ( - / 1708 - Lannilis)
(23.10.1679 - Lannilis) COATEVAL Suzanne - ( - / < 9.1730 - )
|__1 - CORRE Marie - (1681 - Lannilis / 1721 - Lannilis)
| (1710 - Lannilis) CREN Philibert - ( - / - )
|__2 - CORRE Jean - (1683 - Lannilis / - )
|__3 - CORRE Catherine - (1685 - Lannilis / - )
|__4 - CORRE Marguerite - (1688 - Lannilis / - )
|__5 - CORRE Paul - (1691 - Lannilis / - )
|__6 - CORRE Jean - (1694 - Lannilis / 1694 - Lannilis)
|__7 - CORRE Jean - (1696 - Lannilis / 1697 - Lannilis)
|__8 - CORRE Yves - (1705 - Lannilis / < 5.1783 - )
(28.9.1730 - Île-de-Batz) GILET Anne - (1704 - Santec / 3.4.1757 - Île-de-Batz)
|__8.1a - CORRE Yves - (1731 - Île-de-Batz / - )
|__8.2a - CORRE Jean - (1739 - Île-de-Batz / 1739 - Île-de-Batz)
|__8.3a - CORRE Anne - (1742 - Île-de-Batz / - )
(16.6.1757 - Île-de-Batz) LE GOFF Anne - ( - / 1758 - Île-de-Batz)
|__8.4b - CORRE Marie - (1758 - Île-de-Batz / - )
| (12.5.1783 - Roscoff) LE GAC Nicolas Marie - ((c) 1749 - / - )
(26.2.1759 - Roscoff) LE ROY Marguerite - ( - / - )
|__8.5c - CORRE Marie Françoise - (14.6.1761 - Île-de-Batz / 1835 - Île-de-Batz)
| (3.11.1784 - Île-de-Batz) ERGOL Noël - ( - / - )
| (1795 - Île-de-Batz) LOUVET François Alexandre - ( - / 1834 - Île-de-Batz)
|__8.6c - CORRE Guillaume - (1762 - Île-de-Batz / - )
| (1802 - Île-de-Batz) LE LEZ Marie - ( - / 1865 - Île-de-Batz)
|__8.7c - CORRE Marie Anne - (30.3.1765 - Île-de-Batz / 2.7.1822 - Guicquelleau)
| (20.9.an VII - Plouguerneau) SIOHAN Prosper René - (3.12.1770 - Saint-Vougay / 17.11.an X - Guicquelleau)
| |__8.7c.1 - SIOHAN Anne Charlotte - (1800 - Plounéour-Trez / 1872 - Brest)
| |__8.7c.2 - SIOHAN Caroline - (1802 - Guicquelleau / 1871 - Brest)
| (1826 - Guicquelleau) CREFF Yves - ( - / 1857 - Brest)
|__8.8c - CORRE Marguerite - (1767 - Île-de-Batz / 1771 - Île-de-Batz)
|__8.9c - CORRE Rolland - (1769 - Île-de-Batz / 1771 - Île-de-Batz)
Patricia
CGF2289
Répondre