Enfants Claude QUERE X Jeanne JESTIN 1789-1817

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Salima L-P
Messages : 44
Enregistré le : 03/02/2011 17:44

Enfants Claude QUERE X Jeanne JESTIN 1789-1817

Message par Salima L-P »

Bonjour à toutes et tous,
Après quelques années de pause, je reviens à ma généalogie. Vieillir n’a pas que des inconvénients, il nous offre le luxe du temps libre !
Je recherche les éventuels enfants du couple Claude QUERE X Jeanne JESTIN, mariés à Bréventec le 25/11/1788 (bans à Bourg Blanc novembre 1788).
Jeanne JESTIN °03/09/1761 à Bourg Blanc de Goulven et Anne MARZIN et +08/07/1817 à Bourg Blanc, elle est dite épouse de Claude QUERE qui est également témoin de son décès (avec un cousin JESTIN), pas d’enfants dans les témoins donc.
Claude QUERE °09/09/1763 à Guipavas de François et Marguerite LABAT.
Je dispose des actes pour les données ci-dessus.
J’ai cherché les enfants :
- Sur RECIF à Bourg Blanc, à Bréventec puis étendu ma recherche sur tout le Finistère : RIEN
- Dans les AD à Bourg Blanc : TD et registres de 1789 à 1817 : RIEN
J’ai cherché le décès de Claude QUERE dans le but de trouver des enfants témoins de son décès :
- Sur RECIF à Bourg Blanc puis étendu ma recherche sur tout le Finistère : RIEN
- Dans les AD à Bourg Blanc : TD de 1817 à 1862 : RIEN
Si l’un d’entre vous à mieux à me proposer, je suis preneuse et reconnaissante.
Et si le couple n’a pas eu d’enfants, comment puis-je en être sûre ?
Merci par avance pour vos réponses,
Salima L-P
Salima L-P
CGF 12046B
Répondre