MORICE PENCOAT /MARIE LE GUEN - SCAER 17e

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier
Messages : 549
Enregistré le : 27/12/2006 16:36
Localisation : (82) Montauban

MORICE PENCOAT /MARIE LE GUEN - SCAER 17e

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF 5990 M

Bonjour à tous et à toutes,

En espérant que vous n'êtes pas tous en vacances, je cherche une embrouille avec les enfants de Morice Pencoat et Marie Gueguen sur Scaer aux entre 1611 et 1670 date de + de marie Gueguen- Bernard Devillers donne une fratrie de 1615 à 1622 et récif me donne 1638 - 1646 - 1652 - 1654 avec Marie Le Guen ; si je cherche sans la mère sur récif il me donne à peu près les mêmes enfants que Bernard mais ils seraient de Janetta Cremen là c'est la colle car on ne peut pas trouver les X et le dico ne dit pas ce patronyme alors est-ce encore une déformation de la langue Bretonne ???? alors je viens demander de l'aide si quelqu'un à dans sa généalogie 2 X de Morice Pencoat dit aussi Coat et Maurice, car je ne peux m'adresser à Bernard Devillers! il est en vacances, un grand merci à qui pourra m'aider bien amicalement Eliane
Répondre